je me suis décidé à m'inscrire sur ce superbe site que je fréquente depuis la sortie de Fallout 3.
Je suis un vieux joueur de presque 50 ans qui essaie de garder une âme "d'enfant". Joueur des premières heures des premiers Fallout..Ah la bonne vieille isométrie ! .Lol..et surtout des scenarii d'enfer...
J'ai eu un nouveau coup de foudre lors de la sortie de Fallout 3 et de désormais New Vegas.
Je ne cesse de vous remercier tous ( et toutes ?) silencieusement jusqu'à aujourd'hui
Je ne possède pas de compétences informatique et pas vraiment le temps de m'acclimater au logiciel qui permet de créer des Mods.Cela viendra peut être un jour..
En attendant je me dis que je peux partager mes idées avec vous et vous faire part de temps à autres de mes observations sur ce qui fonctionne (souvent) et de ce qui plante (rarement) dans les Mods que vous proposez.
Et encore une fois félicitations pour votre travail..c'est vraiment le grand + qui permet à ces jeux de perdurer, de s'améliorer et d'attirer les joueurs, et qui pour moi me donne envie de continuer le plus longtemps possible à jouer.