Présentation de largowinch

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
largowinch
Confrère

Présentation de largowinch

Message par largowinch »

Bonjour à tous.

je me suis décidé à m'inscrire sur ce superbe site que je fréquente depuis la sortie de Fallout 3.

Je suis un vieux joueur de presque 50 ans qui essaie de garder une âme "d'enfant". Joueur des premières heures des premiers Fallout..Ah la bonne vieille isométrie ! .Lol..et surtout des scenarii d'enfer...
J'ai eu un nouveau coup de foudre lors de la sortie de Fallout 3 et de désormais New Vegas.

Je ne cesse de vous remercier tous ( et toutes ?) silencieusement jusqu'à aujourd'hui :D du superbe travail que vous faites pour constamment créer, traduire, améliorer ces jeux.
Je ne possède pas de compétences informatique et pas vraiment le temps de m'acclimater au logiciel qui permet de créer des Mods.Cela viendra peut être un jour.. :top:

En attendant je me dis que je peux partager mes idées avec vous et vous faire part de temps à autres de mes observations sur ce qui fonctionne (souvent) et de ce qui plante (rarement) dans les Mods que vous proposez.
Et encore une fois félicitations pour votre travail..c'est vraiment le grand + qui permet à ces jeux de perdurer, de s'améliorer et d'attirer les joueurs, et qui pour moi me donne envie de continuer le plus longtemps possible à jouer.
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Présentation de largowinch

Message par Petit_Scarabee_77 »

C'est en lisant une telle présentation que je suis heureux de voir que le résultat de ce que nous faisons vous satisfait, même si pour ma part je n'y suis pour rien vu que je n'opère que sur Oblivion ! Cela dit, c'est toujours plaisant à lire et l'esprit qui anime notre confrérie pour vous proposer des mods traduits est le même que ce soit pour Fallout ou les autres jeux !

Merci donc à toi et sois le bienvenu parmi nous !
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Ca me fait toujours plaisir d'accueillir un "vieux joueur qui essaie de garder une âme d'enfant" ... ;) C'est dit avec simplicité et tes compliments pour le travail de la Confrérie nous vont droit au coeur. J'ai moi-même bientôt 54 ans et je viens de m'apercevoir que j'ai laissé passer un anniversaire : ça fait deux ans et huit jours que je me suis inscrit dans cette petite communauté (qui a bien grandi...) et je n'ai même pas arrosé l'évènement !... Il n'est jamais trop tard pour bien faire ... Alors je te souhaite la bienvenue parmi nous, et je te propose un toast pour ton arrivée et pour mes deux ans d'ancienneté ! :biere:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Tagazok. Et bravo Moorelf ;)
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Bienevenu!
Et Prechan? C'est quoi cette avatar!?
Image
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Héhé, c'est pour Shadaoe :)
En rapport avec ma signature et ce que je viens de mettre dans la ChatBox ;)
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Ok ^^
Image
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Left 4 Dead quoi <3
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Aliens.Predator »

Bonjour et bienvenue !
xD l'avatar prechan !
largowinch
Confrère

Message par largowinch »

Merci de votre accueil chaleureux. Et content de lire qu'il y a des "anciens" qui aiment les jeux vidéos. :biere:
Répondre

Retourner vers « Présentation »