Bruma ne veut plus de moi !

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
zolotarev
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Bruma ne veut plus de moi !

Message par zolotarev »

SuddenDeath a écrit :Wrye Bash launcher ce trouve belle et bien dans C: mais pourquoi je doit le démarré dans D: ?????
Nan, c'est une erreur de ma part, il fallait bien sûr lire C ;)
Cependant je viens de réaliser que je te demandais de vérifier les chemins pour le raccourci, mais si le launcher ne se lançait pas directement dans Mopy c'est que le problème vient d'ailleurs. Donc reprenons :

- Avant d'installer "Wrye Python 03a", est-ce que tu avais désinstallé TOUS les composants Python que tu avais éventuellement déjà installés ? Et est-ce que tu avais lancé "Wrye Python 03a" avec les droits d'administrateur ?

Si la réponse est non pour l'UNE des deux questions, alors tu dois recommencer l'installation en vérifiant avant de bien supprimer TOUS ce qui comporte le mot Python dans l'outils de suprression des programmes et en relancant l'installeur AVEC les droits d'administrateur.

- Ensuite, si Oblivion est installé par défaut (donc dans Program Files ) vérifie que tu as bien aussi les droits d'administrateur pour le lancer.

- Sinon, vérifie que dans le dossier Mopy tu n'as pas un fichier appelé "pidfile.tmp ", si c'est le cas supprime-le tout simplement.

:bye:
SuddenDeath
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Bruma ne veut plus de moi !

Message par SuddenDeath »

Voilà j'arrive à retourner à bruma ... C’était l'armure du Roi Liche que j'avais posé par terre à bruma qui posé problème (à mon avis corrompu) j'ai seulement désactiver le esp et enlever les textures et meshes

Mais maintenant j'ai un autre problème :
- J'ai trouvé 2 morceaux de l'armure du Roi liche chez ma maison principale (Frostcrag)
- (Bouclier + bottes // comment ça ce fait que j'ai l'armure DANS oblivion alors que j'ai Désinstaller le mod COMPLET avec les meshes et textures ... )
- Quand je les aient pris Du coffre ça ma pris 20 secondes avant que le coffre ne se ferme (quand j'utilise les bottes les pieds sont transparent et le bouclier ... je ne le vois pas :surprise: normal il n'y a ni meshes ni textures)
- Je sort de Frostcrag et me dirige vers kaza-dun (pour faire la fête à "Durin")
- Arriver à l’intérieur le jeu PLANTE mais bizarrement, écran noir et, le ctrl+alt+del ne marchait pas alors j'ai dû maintenir le bouton POWER enfoncé pour que le PC s’éteigne.
- Je rallume le pc et, lance Oblivion je clique sur "continuer" et hop retour bureau

Je sais d’où vient le problème c'est déjà pas mal :siffle:. Mais la grande question est :
- Y a t-il un moyen pour supprimé des objets du jeu qui sont dans l'inventaire du joueur SANS devoir démarrer Oblivion. Normal ^^ puisqu'il ne marche pas :) et ma dernière partie sauvegardée a 10 HEURES DE MOINS :triste: :pleure: =(

AIDEZ-MOI PLEASE :ange:
De retour sur TAMRIEL !!!
Répondre

Retourner vers « Aide »