Bruma ne veut plus de moi !

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
SuddenDeath
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Bruma ne veut plus de moi !

Message par SuddenDeath »

Bonjour,... bonsoir.

Voila comme le titre l'indique Bruma ne veut plus de moi ... enfaite en fait quand je vais pour rentrer par la porte principale ...(je ne me téléporte que très rarement, depuis que j'ai "Crinière d'Ombre") le jeu plante ... oblivion a cessé de fonctionnéer et ce depuis que j'ai installér "Kvatch Rebuilt" (téléchargér sur le site de la confrérie [Fidèle pour toujours] j'ai désinstallér le mod récemment installer) maintenant ... le pauvre gars que je suis veut veux juste aller mettre 3 trois épées dans le coffre de ma maison à Bruma ! Ça c’était le bug 1 ... le bug 2 ... il était drôle celui la, Janus Hasildor vient me voir et me dire bonjour à la cité impériale ... pourquoi ? Il vient vers moi et me parle ... (bonjour, comment allezr-vous ?) il me dit ça et plus rien je peuxt lui parler mais quand je quitte la conversation il est reparti à Skingrad (le plus drôle c'est qu'il était Rouge et de la fumée sortait de son corps ... normale c'est un... EN PLEIN JOUR!)

Bref pour résumé
- Pourquoi j'arrive pas à rentré à Bruma ?
- Et pourquoi Janus Hassildor quitte son rôle de roi comte pour venir me dire salut (je viens de finir la quête principale).

Dernier mod installé :
- Kvatch rebuilt (mais actuellement désinstallé).
- Colourwheels Sexy Stock Armor and Clothing Replacer v2_2.

Merci de bien vouloir m'aider car bruma et ma est ville préférée et j'ai ma seule maison la-bas avec toutes mes affaires !!!!!
Modifié en dernier par SuddenDeath le 20 juin 2015, 18:15, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
De retour sur TAMRIEL !!!
malhuin
Confrère

Re: Bruma ne veut plus de moi !

Message par malhuin »

Est-ce que tu utilises Obse ? Obmm , Donne nous une liste de tes mods... et tout ce qui te paraît pertinent. :zen:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
SuddenDeath
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Salut,

Obse 19 & Obmm.

Voici la liste de tous mes mods installés, j’espère qu'il n'y en a pas trop =/

EDIT : Même problème pour creuset ????? POURQUOI QU'EST-CE QUE JE T'ESai FAItS BETHESDA ????

Image
Raison : Passage d'un disciple.
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Ce n'est surement pas la faute de Bethesda :p
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Oblivion.esm décoché ?
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
SuddenDeath
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Jamais coché je ne l'ai(es) ! l'être doit il, pourquoi ?

Traduction du padawan en français : Je ne l'ai(es) jamais coché ! Pourquoi, il doit l’être ?
Raison : .
acro-jeux-video
Confrère

Message par acro-jeux-video »

Heu bas oui c'est un peu le truc le plus important pour faire tourner oblivion :nul:
Image
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

C'est la première fois que je vois quelqu'un jouer à Oblivion... sans Oblivion :siffle:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Pourquoi, il doit l’être ?
:mdr:
SuddenDeath
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Malgré les ... "foutages" de Gue*** ^^ je n'arrive toujours pas à aller à Bruma d'autres idées ? :zen:
Répondre

Retourner vers « Aide »