Questions et Réponses, relatives au mod "Nehrim".

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Ona
Confrère

Re: Questions et Réponses, relatives au mod "Nehrim".

Message par Ona »

Merci à vous, c'est avec plaisir également que j'aiderais de mon mieux dans la traduction de ce monument !

Par contre, il faut-être obligatoirement traducteur ? Je chipote mais je préférerais rester modeur seulement... (pas que je trouve le terme traducteur vulgaire ou péjoratif, loin de là, j'adore votre boulot, mais je ne pense pas avoir les qualités pour mériter un tel titre...)

Donc si cela ne te dérange pas Paneb, on pourrais faire cela via MP non ? (tu m'envois les textes, je traduis petit à petit et je te renvois au fur et à mesure quoi)

C'est juste que c'est ma façon de travailler en équipe, ça date de quand j'aidais pour le mod Pertevue. (commande d'intérieurs pour OraNN)
Amako
Confrère

Message par Amako »

Faut-il posséder le titre de traducteur pour avoir l'accès à la section Nehrim ? Très bonne question..

Bref, si tu préfère procéder comme ça, Alea Jacta es.
Disciple de Maitre Capello
Image
R I P .
Ona
Confrère

Message par Ona »

Pour ceux que cela intéresserait, je partagerais occasionnellement quelques screens afin de montrer à tous ce qu'est réellement Nehrim, définitivement le mod sur lequel je passerais les prochains mois mais surtout, ce qu'aurait du être à l'origine Oblivion, avec bien entendu pas mal de quêtes en plus, mais là je parle surtout niveau réalisation et ambiance...

Voici Erothin, la plus belle ville que j'ai pu voir jusqu'à présent, vous pouvez constater qu'elle est immense, et elle l'est...

Image

Image
Amako
Confrère

Message par Amako »

Ona, je te remercie de ton attention, mais je suis déjà en train de parcourir Nehrim pour tout photographier :)
Image
R I P .
Ona
Confrère

Message par Ona »

Autant pour moi alors ! ;)
Amako
Confrère

Message par Amako »

Pas de souci, on peut faire un road-trip commun :D
Image
R I P .
tim987
Confrère

Message par tim987 »

Je suis entrain de m'atteler à la section des greetings (plus de 500 commentaires) et j'en suis arrivé aux 1/5ème je pense. J'avance lentement en ce moment pour des raisons diverses et variées qui ne me laissent pas beaucoup de temps, mais une fois que ma situation sera stabilisée, je m'y remet. J'aimerais avoir une idée, si possible, des sections déjà traitées histoire de ne pas faire doublon svp ?
Sylvanas
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante

Message par Sylvanas »

Bonjour je veux bien Proposer mon aide pour la Traduction je voudrais Juste savoir comment vous Procéder ? :)
Amako
Confrère

Message par Amako »

Bonjour Sylvanas =)

Tout d'abord, tu dois demander à obtenir le grade de traducteur. Dès qu'un admin passe, il te passera Traducteur en herbe. Ensuite, tu auras acès aux tutos pour la traduction. ;)

Si ceci est ta première traduction, je te conseille de commencer par autre chose que Nehrim.
Ce n'est pas que l'on mette en doute tes compétences, loin de là. Mais cette traduction est assez costaud, et ce sera un des plus gros mods de la Confrérie..

Enfin, je laisse la parole à mes collègues pour voir leur avis.
Image
R I P .
Sylvanas
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante

Message par Sylvanas »

Bonsoir j'ai essayer le mod sur le site Officiel et j'avoue que j'ai était bluffé
une carte de jeux immense un scénario solide les quêtes semblaient intéressantes
mais j'ai un peu (?) galéré avec les rats donc je me suis dis que j'y rejouerais seulement quand le jeux sortira en français concernant la Traduction je suis d'accord pour commencer sur du plus léger :)
Modifié en dernier par Sylvanas le 20 juin 2015, 18:13, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un Disciple.
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »