Questions et Réponses, relatives au mod "Nehrim".

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Amako
Confrère

Questions et Réponses, relatives au mod "Nehrim".

Message par Amako »

Nehrim

Nehrim.. que dire de cette merveille ?

Sur ce topic, vous serez libre de poser toutes les questions sur ce mod, et je m'efforcerai d'y répondre. J'invite également les traducteurs à se manifester, si ils voudraient participer au projet, qui ma foi est de taille...

Pour le moment, Paneb et moi-même, n'avons que débuté dans la traduction. Si je me souviens bien, le readme à été commencé. Quand à moi, je parcours le TECRA, me demandant par quel bout commencer...

Bref, vous avez compris, ce mod est un vrai casse tête.

Niveau jeu, j'ai commencé hier, et j'adore.

Ceux qui sont impatients, je pense spoiler pour eux, mais j'hésite, car si je spoile, certains vont craquer, et ce mod n'aura plus lieu d'être traduit.. ni d'être joué.
Disciple de Maitre Capello
Image
R I P .
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Questions et Réponses, relatives au mod "Nehrim".

Message par Corax »

Tiens cela me fait penser que j'ai quelques questions:
1) le mod est bien dispo en version anglaise mais avec les voix en allemand?
2) Nehrim est-il plus gourmand que Oblivion? (en ressource, et donc fluidité)
3) Les mods d'armures/armes d'Oblivion sont-ils compatibles? Faut-il les réadapter?

Voilà!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

3) Les mods d'armures/armes d'Oblivion sont-ils compatibles? Faut-il les réadapter?
Oui et non, Nerhim changeant toutes les localisations tu as d'énormes chances de ne jamais trouver les armes puisque tu ne serais jamais dans les même cells ni même magasin... Les ressources sont donc compatibles mais les refs n'ont plus cours. *disait celui qui n'a même jamais téléchargé le mod en question*
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Daisho
Confrère

Message par Daisho »

Je vais poser une question toute bête, toute simple :

C'est quoi, Nehrim, possible de nous expliquer en quelques lignes ?
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Un mod Overhaul qui écrase la totalité d'Oblivion pour en faire "un jeu complètement différent".
(qu'on me corrige si je dis des conneries hein !)
Q: Est-ce comme OOO?
R: Non OOO est un Overhaul "transparent", le jeu reste Oblivion, alors que Nerhim se passe ailleurs, avec une autre histoire, de nouveaux personnages...
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Excusez moi de faire le rabat joie mes amis, mais ce topic ne devrait t'il pas être dans la section OBLIVION ? Après tout il interesse seulement les posésseurs de ce jeux non ? (A moins que quelqu'un ne l'achète juste pour Nehrim :pensif: ) ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Daisho
Confrère

Message par Daisho »

Merci, Tenzaku.
Bah ce mod me tente assez pour recommencer oblivion, donc non, je trouve que c'est une bonne idée d'avoir fait le sujet ici.
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Pas faux Daisho, je n'avais pas pensé à ce qui avait laché le jeux et qu'il souhaite le redécouvrir via ce mod ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Non Nehrim n'est pas un Overhaul mais une TC ou Total Conversion (Conversion Totale). Un Overhaul c'est quelque chose comme OOO ou War Cry qui modifie le jeu en profondeur (Overhaul = Révision).
Quand à sa place, effectivement la question peut se poser.
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Corax a écrit :1) le mod est bien dispo en version anglaise mais avec les voix en allemand?
2) Nehrim est-il plus gourmand que Oblivion? (en ressource, et donc fluidité)
1) Oui
2)Oui beaucoup plus gourmand ... (notamment dans les villes :pendu: )
3)J'en sais rien :p
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »