Je suis en train de me faire Nehrim (j'en avait tellement marre de mon installation barbare d'Oblivion que j'ai tout viré, et puis j'en ai profiter pour voir de quoi il en retournait...), et que dire...
Déjà le début, franchement t'es tout de suite éjecté dans ce monde, et tu comprends rapidement que tu n'es pas réellement le bienvenue, moi qui déteste les grottes, et bien j'ai même du faire quelques pauses, pour vous dire...
Et puis ce gros troll puant là, direct tu sais que t'as pas le choix, courir ou mourir... rien que ça...
Niveau ambiance, je n'ai encore rien vu de mieux, ça pour être une mine, ça en est réellement une ou je ne m'y connais pas ! Tout y est, le prologue est assez long et sérieusement ça en jette quoi ! (oui je me répète je sais...)
Donc pour le moment je n'ai pas encore vu grand chose, une fois à l'extérieur, c'est vraiment beau, ça fait très forêt européenne, avec ces teintes, ces couleurs, ces dénivelés, encore une claque, on sent qu'il y a une sacrée finition.
Mon seul problème ? Je n'en ai pas avec les voix allemandes, chose surprenante mais bon vu le doublage de qualité ça va, non le problème c'est mon anglais, je ne suis pas un noob, je connais certaines bases, mais de là à pouvoir engloutir des lignes entières...
Donc bon je propose mon aide, je peux traduire les notes si cela peut aider certains, on me les envois via MP ou ici sur le sujet, et je peux m'y atteler, voir d'autres, cela peut-être une bonne solution afin d'en voir rapidement le bout, vu qu'une traduction est attendue par pas mal de monde.