Questions et Réponses, relatives au mod "Nehrim".

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Amako
Confrère

Re: Questions et Réponses, relatives au mod "Nehrim".

Message par Amako »

Roi liche a écrit :
Amako a écrit ::noel:
Non.... Pas de ça ici...
Rabat-Joie !
Tu sais très bien que je déconne.
Disciple de Maitre Capello
Image
R I P .
tim987
Confrère

Message par tim987 »

Bonjour,
Je me présente, Tim987, je traîne souvent mes savates sur le forum de canardpc.com. Je serais très interessé d'apporter mon aide à la traduction du mod Nehrim. Néanmoins, je ne connais pas vraiment la méthode pour extraire les dialogues, ni ne connais les sections qui sont déjà en court de traduction. Voilà, si jamais je peux être utile d'une façon ou d'une autre, contactez moi.
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Karaiq »

Pour tout ce qui est de la traduction d'un mod, il faut utiliser le TESCS, mais il y a d'autres outils, qui sont bien plus gentils et te mettent ce qu'il faut traduire, enfin ce qu'apporte/modifie le mod. Donc t'as qu'à cliquer sur les ID, rentrer le texte traduit, et puis c'est bon... :mrgreen: Demande à devenir traducteur en herbe et tu auras accès aux tutos et tu pourras voir comment les logiciels fonctionnent !

Et pour la traduction de Nehrim, il va falloir voir avec Amako et Paneb, puisqu'ils s'en occupent, ces deux gros masochistes...
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Le projet est peu avancé et tous les volontaires sont bienvenues :)
Ceci étant dit, je te conseille de commencer par des petites trad, car c'est un coup à être deg de la traduction :D
(dixit celui qui s'est fait la Crête, donc je sais de quoi je parle :p )
Après faut voir avec Amako aussi ;)
Amako
Confrère

Message par Amako »

Karaiq a écrit :Et pour la traduction de Nehrim, il va falloir voir avec Amako et Paneb, puisqu'ils s'en occupent, ces deux gros masochistes...
Sale cake.

Pour ce qui est de ta demande, tim987, et si Paneb est ok, je ne vois pas de soucis.

Paneb, contacte moi dès que tu vois ce message, via MSN ou en MP, j'ai une chose importante à te montrer.
Image
R I P .
tim987
Confrère

Message par tim987 »

D'accord, merci pour vos réponses. Je vais déjà faire les démarches nécessaires pour devenir "traducteur en herbe" et tâter un peu des outils dans un premier temps.
Amako
Confrère

Message par Amako »

Traducteur en herbe ? Si tu fais ça avec nous, tu va avoir droit au rang de Traducteur fou. ^^
Image
R I P .
Ona
Confrère

Message par Ona »

Je suis en train de me faire Nehrim (j'en avait tellement marre de mon installation barbare d'Oblivion que j'ai tout viré, et puis j'en ai profiter pour voir de quoi il en retournait...), et que dire... :surprise:

Déjà le début, franchement t'es tout de suite éjecté dans ce monde, et tu comprends rapidement que tu n'es pas réellement le bienvenue, moi qui déteste les grottes, et bien j'ai même du faire quelques pauses, pour vous dire...

Et puis ce gros troll puant là, direct tu sais que t'as pas le choix, courir ou mourir... rien que ça...

Niveau ambiance, je n'ai encore rien vu de mieux, ça pour être une mine, ça en est réellement une ou je ne m'y connais pas ! Tout y est, le prologue est assez long et sérieusement ça en jette quoi ! (oui je me répète je sais...)

Donc pour le moment je n'ai pas encore vu grand chose, une fois à l'extérieur, c'est vraiment beau, ça fait très forêt européenne, avec ces teintes, ces couleurs, ces dénivelés, encore une claque, on sent qu'il y a une sacrée finition.

Mon seul problème ? Je n'en ai pas avec les voix allemandes, chose surprenante mais bon vu le doublage de qualité ça va, non le problème c'est mon anglais, je ne suis pas un noob, je connais certaines bases, mais de là à pouvoir engloutir des lignes entières... :zen:

Donc bon je propose mon aide, je peux traduire les notes si cela peut aider certains, on me les envois via MP ou ici sur le sujet, et je peux m'y atteler, voir d'autres, cela peut-être une bonne solution afin d'en voir rapidement le bout, vu qu'une traduction est attendue par pas mal de monde.
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Pas de problème pour Amako et moi, donc on te prend :D
Je vais faire en sorte que tu puisse voir la partie de la team de traducteur, où j'ai tout bien expliqué :siffle:
Amako
Confrère

Message par Amako »

Je répète les dires de Paneb, mais nous serons très heureux de bosser avec toi. ;)
Image
R I P .
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »