[En Cours] Project Upgrade

Toutes vos idées pour créer des mods.
malhuin
Confrère

Re: [En Cours] Project Upgrade

Message par malhuin »

J'espère, sinon c'est à désespérer de la vie :blanc:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
CreazyReaper
Confrère

Message par CreazyReaper »

Ces pas la route pour allez en Californie?
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Deus-IV »

Ona je n'arrive pas a envoyer un message à l'auteur "Vuzi" de "New freeside" à chaque fois ça me met que le serveur de Canard-PC est surchargé et qu'il faut que j'essai plus tard.
Tu aurais pas une idée ? j'ai essayé plusieurs fois à heures différentes mais toujours la même chose.
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Ona
Confrère

Message par Ona »

Hey,

En fait je ne possède pas de compte chez CPC... c'est pour envoyer le mp que tu n'arrive pas à le contacter ? Tu pourrais essayer via le forum sinon, enfin le sujet si tu vois ce que je veux dire...
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Deus-IV »

Voilà j'aimerai demander un service à la confrérie par rapport à des notes que je vais laisser à Bonnie Springs, n'hésitez-pas la critique si vous avez le courage de les lires, je vais pas vous demandez de regarder toutes les notes, juste celles de Bonnie Springs, c'est pour savoir si je suis bon ou mauvais dans les récits que j'ai écris.

Donc voici 3 récits expliquant se qu'il c'est passé à Bonnie Springs, mais de 3 personnes différentes :

Terminal de Jack Petering
► Afficher le texte
Journal de Janice Petering
► Afficher le texte
Note de Malcolm (Raider des Vipers)
► Afficher le texte
Merci d'avance.
PS: Il peut y avoir des fautes, c'est normal je n'est pas encore passé le correcteur donc mes excuses aux disciples. :honneur:
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe

Message par alexh1 »

FAIL ^^ Hormis les quelques fautes présentes, j'adore l'histoire.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
CreazyReaper
Confrère

Message par CreazyReaper »

Comme quoi junky un jour junky toujours...
Ona
Confrère

Message par Ona »

Comme au dessus, hormis quelques fautes, j'aime beaucoup le style des messages et les différents points de vue que l'on possède de l'histoire, tout ça pour dire que c'est exactement le genre de notes que j'aimerais voir plus souvent dans le jeu ! (d'ailleurs j'ai écris quelques entrées de notes d'un mercenaire il y a quelques temps, pour Necroworld sous F3, et vu que je vais plus m'en servir, ce n'est pas terminer, mais avec quelques coupes ça pourrait te plaire je pense... fait moi signe)

Sinon je sais pas si tu as vu sur CPC, mais Vuzi à relancer son mod modifiant Freeside.
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Deus-IV »

Ona a écrit :(d'ailleurs j'ai écris quelques entrées de notes d'un mercenaire il y a quelques temps, pour Necroworld sous F3, et vu que je vais plus m'en servir, ce n'est pas terminer, mais avec quelques coupes ça pourrait te plaire je pense... fait moi signe)
Carrement que ça m'interesse, j'ai hate de voir tes récits.

Ona a écrit :Sinon je sais pas si tu as vu sur CPC, mais Vuzi à relancer son mod modifiant Freeside.
Non je n'ai pas vu ça, merci pour l'info. Bah puisqu'il reprend son mod, je vais le lui laisser et peut-être pourquoi pas lui proposer une fusion quand il aura terminé.

En tout cas merci pour vos points de vue :maitre: Je tacherai de faire de même pour les autres voir mieux peut-être.
Je pense finir la 1ière version de ce mod d'ici la fin du mois, j'aurai besoin de testeur donc si cela vous interesse.... ;)
Ona
Confrère

Message par Ona »

Alors allons-y, je te mets cela directement ici,

Journal de ...
► Afficher le texte
Suite: (dans l'original, le tout devait-être en plusieurs fragments...)
► Afficher le texte
Suite:
► Afficher le texte
Donc voilà, comme je le disais, l'histoire n'est pas vraiment terminée, je peux toujours tenter d'y apporter une fin... et puis j'ai adapté à la va vite avec le Mojave, on peut dire qu'il est partit des abords de New Vegas, d'un des abris...
Répondre

Retourner vers « Idées »