[En Cours] Project Upgrade

Toutes vos idées pour créer des mods.
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

[En Cours] Project Upgrade

Message par Deus-IV »

PROJECT UPGRADE

Bonjour la confrérie,

Voilà, utilisant le Mod "INTRUSIVE INVISIBLE WALL REMOVER" qui permet d'enlever les murs invisibles, donc de traverser les montagnes, j'ai eu l'idée de vouloir modifier les endroits qui étaient jusqu'à présent inaccessible donc totalement desert de décors, de donjons ou d'énnemis tout en essayant de ne pas trop peupler le Wasterland ou détruire le Bg du Mojave.

Ayant pas mal pris le coup de main avec le GECK (le jardin des Bugs en Kit) J'ai déjà commencer le projet.
Petite question avant d'aller plus loin: Dois-je demander une autorisation à l'auteur du Mod "IIWR" pour pouvoir créer le mien ?

J'ai l'intention de le "fusionner" avec un autre de mes projects (en cours lui aussi) qui rajoutes des NPC, Marchants et Lieux dans différents lieux déjà existants.
Un exemple : Un gang rival des kings dans la gare de Freeside, un marchand et un avant poste de la RNC à Boulder City ect......
Je souhaite rajouter une quête, longue (espérons le), une sorte d'énigme, mais pour le moment là non plus j'en dit pas plus, j'ai pas fini le BG de la quête.
Je ferai une liste détaillé au fur et à mesure de mon avancement, en espérant pouvoir mettre dans ce mod tout ce que j'ai en tête.

Je vous fais une liste provisoire et non détaillé des ajouts en project de ce mod

- Retrait des Murs Invisibles (grâce aux IIWR). 100%
- Modifications légères de lieux déjà existant. 15%
- Modifications et corrections des espaces devenu accessible. 0%
- Ajouts d'ennemis et/ou NPC dans les espaces devenu accessible. 0%
- Ajouts de nouveaux lieux dans les espaces devenu accessible. 0%
- Ajouts de nouveaux lieux dans les espaces déjà existant. 50%
- Ajouts de NPC dans des lieux déjà existant afin de les rendre plus vivants. 0%
- Ajouts de Marchants dans différents lieux. 50%
- Ajout des quêtes. 25%
- Ajout de Factions. (Si ça veut bien me laisser faire.) 0%

Si vous avez des questions, suggestions, critiques (construtive si possible), appuyer sur "répondre" et ecriver avec l'aide du clavier sans trop taper fort dessus :D

Merci.
Modifié en dernier par Deus-IV le 19 janv. 2011, 20:05, modifié 12 fois.
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Mitia
Confrère

Re: [En Cours] FNV upgrade

Message par Mitia »

Pour le IIWR, il suffit de voir sur le Nexus si l'auteur autorise des tiers à modifier/utiliser son mod dans les leurs.
Nemo censetur legem ignorare

Faut pas oublier que dans "Analphabétisation", y'à "anal". C'est caca.
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Deus-IV »

Merci du tuyau mitia, j'ai envoyé une demande à l'auteur.
PS : Personne n'aurai un nom potable pour ce mod ?
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Deus-IV »

Freeside
Voici quelques Screenshoot de l'ancienne Gare de Freeside ainsi que quelques explications.
Une vue d'ensemble de la gare occupé par un gang "les Squatteurs de la RNC", ils se sont repliés et réunis discretement ici afin déchapper à la brutalité des kings (Pacer entre autre) et dans l'espoir d'affronter le king afin de contrôler Freeside.

"Sonia la dresseuse, un personnage clé chez les Squatteurs, elles dresses des coyotes a des fins de combat.
Vous aurez la possibilité, après une quêtes, de recruter "Hox" le gros toutou à côté d'elle, afin de remplacer "Rex" si vous avez tuer le king.

Enfin voici "Morton", le chef du gang, il vous donnera différentes quêtes à faire (De la simple à la plus complexe).

Pour cette Faction, vous pourrez :

-Tuer le King et Pacer via une quête.
-Ouvrir un coffre pour Morton via une quête.
-Eliminer différentes personnes via une quête. (en cours)
-Eliminer le gang des Squatteurs.
-Trouver une solution pacifique.

Je n'en dit pas plus, je n'ai pas encore tout terminer la partie de Freeside.
Mitia
Confrère

Message par Mitia »

C'est prometteur tout ça, bonne idée !
Nemo censetur legem ignorare

Faut pas oublier que dans "Analphabétisation", y'à "anal". C'est caca.
CreazyReaper
Confrère

Message par CreazyReaper »

Les squatters ressemblent à des raiders...
Modifié en dernier par CreazyReaper le 20 juin 2015, 18:14, modifié 4 fois.
Raison : ;)
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Deus-IV »

Ils sont devenus en quelques sorte des Raiders oui, méchants à force d'être percécuté.
Je n'ai pas fait de screen des NPC du gang, qui eux sont habillés en tenue du Wasterland.

Tiens, t'as ta remarque m'a donné une idée pour le Background.
Modifié en dernier par Deus-IV le 20 juin 2015, 18:14, modifié 4 fois.
Raison : ;)
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Esteban »

Oulah, c'est vraiment pas mal. :top: Par contre, je trouve l'intérieur trop "propre" et "rangé". M'enfin, tu l'as pas "fini-fini" ;)

Vraiment, j'aime beaucoup, alors si jamais je peux aider d'une manière ou d'une autre :) Intérieurs, déco, ... ;)
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Deus-IV »

Merci Esteban, pour ce qui est de mettre le désordre, oui je n'ai pas fini d'y finioler ;)
A oui j'avais oublié de préciser qu'il y avait un marchand aussi.
Modifié en dernier par Deus-IV le 20 juin 2015, 18:14, modifié 4 fois.
Raison : marchant/marchand. Astuce : marchanD==> MarchanDer, si ça en aide ;)
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Deus-IV »

Freeside (Suite)
Un petit truc que j'ai réussi à faire, c'est en jouant à Fallout 2 et en fouillant le Geck que j'y ai pensé.
Je l'ai mis que pour Freeside pour le moment mais lorsque votre réputation à Freeside est devenu trop mauvaise, ce Tag aparraîtera dans différent endroit à Freeside.
► Afficher le texte
Et vice et Versa lorsque votre réputation est bonne.
► Afficher le texte

Les quêtes de Freeside ("Nouvel arrivage en gare", "Terminus descendez-les tous", et "Le train ne sifflera plus") sont terminées, j'hésite à en rajouter une autre.
La gare à été modifié il me reste plus qu'à finioler quelques maisons + un immeuble squatter par des voyoux de Freeside ou le joueur pourra se défouler. ;)

En cours:

Je suis en train d'ajouter un avant poste à Boulder city, mais je galère un peu sur les soldats, je cherche à faire à les faire aller dans cette avant poste une fois la quête avec les Khans finis.
Un magasin très basique est en cours aussi, ainsi que l'ajout d'un NPC (un poivrot) au saloon juste pour rajouter un Backgroud au lieu.

J'ai rajouter 3 interieurs à Bonnies Springs (j'ai pas encore fais les screen, je n'est pas encore fini) avec une histoire d'une famille masacrée par les vipers et la raisons de leurs présences. pas de quête, c'est juste pour le Background du lieu. Si vous avez des idées je suis preneur ;)
Répondre

Retourner vers « Idées »