Bonjour la confrérie,
Voilà, utilisant le Mod "INTRUSIVE INVISIBLE WALL REMOVER" qui permet d'enlever les murs invisibles, donc de traverser les montagnes, j'ai eu l'idée de vouloir modifier les endroits qui étaient jusqu'à présent inaccessible donc totalement desert de décors, de donjons ou d'énnemis tout en essayant de ne pas trop peupler le Wasterland ou détruire le Bg du Mojave.
Ayant pas mal pris le coup de main avec le GECK (le jardin des Bugs en Kit) J'ai déjà commencer le projet.
Petite question avant d'aller plus loin: Dois-je demander une autorisation à l'auteur du Mod "IIWR" pour pouvoir créer le mien ?
J'ai l'intention de le "fusionner" avec un autre de mes projects (en cours lui aussi) qui rajoutes des NPC, Marchants et Lieux dans différents lieux déjà existants.
Un exemple : Un gang rival des kings dans la gare de Freeside, un marchand et un avant poste de la RNC à Boulder City ect......
Je souhaite rajouter une quête, longue (espérons le), une sorte d'énigme, mais pour le moment là non plus j'en dit pas plus, j'ai pas fini le BG de la quête.
Je ferai une liste détaillé au fur et à mesure de mon avancement, en espérant pouvoir mettre dans ce mod tout ce que j'ai en tête.
Je vous fais une liste provisoire et non détaillé des ajouts en project de ce mod
- Retrait des Murs Invisibles (grâce aux IIWR). 100%
- Modifications légères de lieux déjà existant. 15%
- Modifications et corrections des espaces devenu accessible. 0%
- Ajouts d'ennemis et/ou NPC dans les espaces devenu accessible. 0%
- Ajouts de nouveaux lieux dans les espaces devenu accessible. 0%
- Ajouts de nouveaux lieux dans les espaces déjà existant. 50%
- Ajouts de NPC dans des lieux déjà existant afin de les rendre plus vivants. 0%
- Ajouts de Marchants dans différents lieux. 50%
- Ajout des quêtes. 25%
- Ajout de Factions. (Si ça veut bien me laisser faire.) 0%
Si vous avez des questions, suggestions, critiques (construtive si possible), appuyer sur "répondre" et ecriver avec l'aide du clavier sans trop taper fort dessus

Merci.