
Je suis de nouveau ici, quémandant votre aide. Dans le même mod qui me tourmente depuis plusieurs semaines arrive un stade crucial : je veux que le joueur enfile une amulette, et que lorsqu'il la porte, un regroupement d'objets "initially disabled" que j'aurais placé dans tout cyrodiil puissent lui apparaître.
Donc le truc pas complexe quoi XD.
Autrement dit, je place disons 40 objets dans tout Cyrodiil, ces objets étant initially disabled ; et le fait d'enfiler l'amulette rend tous ces objets "enable".
Du coup je pourrais faire un script sur l'amulette ou y aurait :
"[...]
objet1.enable
objet2.enable
objet3.enable
objet4.enable
objet5.enable
objet6.enable"...
Mais j'ai peur qu'à la longue ça soit assez lourd (et ce type de script ne m'inspire pas vraiment confiance xD).
Du coup, savez vous si il y a un moyen de regrouper tous mes objets dans une catégorie, et de dire dans le script que c'est toute la catégorie qu'il faut enable ?
Donc voila.. Je sais pas si c'est possible mais si quelqu'un a des lumières là dessus, je lui serais reconnaissant de me les faire partager... Même si ça fonctionne autrement qu'avec le enable/disable, je suis un scarabé qui ne demande qu'à apprendre
