Chers confrères... je m'présente...

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
ArthurFdO
Confrère

Re: Chers confrères... je m'présente...

Message par ArthurFdO »

Merci beaucoup !! ^^
(WAHOU !! :D)
AlKira
Confrère

Message par AlKira »

Hello,
Les "Role Play"...Je n'en ai jamais fait. N'est-ce pas des salles immenses remplies de fans tous les uns sur les autres (ou presque) devant leurs ordinateurs?
@bientôt
°---------------------------------------------------------------------°
Vouloir comprendre est une vertu ,croire comprendre est un défaut.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Nope, ça c'est une lan, ou une compétition de jeux vidéo selon le volume de personnes et l'encadrement.

Le role play, c'est du jeu de rôle. C'est à dire la source de tous les jeux vidéo comme Obli et Fallout. Tu incarnes un perso, sauf que là tu n'as qu'une feuille de caractéristiques et un maître du jeu qui te fait participer à son scénario. Après tu joues ton personnes en indiquant ses actions, en parlant à sa place etc. Toutes les interactions sont basées sur des lancés de dés parfois en opposition avec un lancé fait par le mj.
Modifié en dernier par apdji le 20 juin 2015, 18:14, modifié 4 fois.
Raison : ;
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
AlKira
Confrère

Message par AlKira »

Bonjour,

@apdji:
- Bien pris :) , j'ai confondu "Role Play" et "lan"...Quoiqu'il en soit, je n'ai jamais participé à l'un ou à l'autre...
- Autrement, je suis sur un post concernant le mod du Death Note (je pense que tu l'as vu) et souhaite le faire évoluer, avec le confrère Joker comme guide sur le modding, mais j'aurais besoin d'avoir accès aux tutoriels ainsi que ceux de la traduction (oui en fait si je me mets à traduire certaines choses, autant en faire profiter les membres de la Confrérie :) )
- Qui est "habilité" à corriger les fautes d'orthographes? (oui, je me disais que je ne cesse d'en voir et je pourrais aidé à les corriger...plus on est de fou :D

Merci et @bientôt
Vouloir comprendre est une vertu ,croire comprendre est un défaut.
Lord DagoBert
Confrère

Message par Lord DagoBert »

Bienvenue à toi!
Tiens, on a le même âge :pensif: :)
Les jeunes moddeurs (moins de 17 ans) sont assez rares, je te souhaite bonne chance pour tes futurs projets.

"le logo en bas à gauche de la boîte ? ah... pas vu..."
Ne t'en fais pas, j'ai commencé les elder scrolls à l'âge de 7 ans :mrgreen:
_
"Moi je suis impressionné par ton style et ton orthographe (surtout à ton âge, ne te méprends pas, rares sont les enfants de la génération SMS qui savent lire et écrire désormais"
Hors-sujet
C'est vrai, on est assez rare, quand je vois mes amis qui font 30 fautes/page...
Répondre

Retourner vers « Présentation »