Morrowind Code Patch

Bureau du SAML des Correctifs de Morrowind, bonjour.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Morrowind Code Patch

Message par Inny »

Note importante, désactivez le Rééquilibrage des objets enchantés si vous jouez au mod Rahj II, ou vous ne pourrez pas finir la quête principale de ce mod.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Morrowind Code Patch

Message par papill6n »

Mod dispo' sur le FTP :D
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Morrowind Code Patch

Message par Inny »

Mod mis à jour. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Morrowind Code Patch

Message par malhuin »

papill6n a écrit :- Dissimulation de l'indication "Piégé" : Désactive l'affichage du statut piégé ou non dans les infos-bulles sur les objets, afin que devant une porte ou autre objet il n'y ait plus d'avertissements évidents sur les objets qui sont piégés ou non.
heu... et comment on fait pour savoir qu'une porte est piégée ? Je veux dire, c'est bien de cacher l'information, mais comment se fait à présent l'interaction avec les portes ? On est obligé de regarder chaque porte de près pour voir apparaître une indication ? Ou alors il faut essayer de donner des coups de sonde à chaque porte ? :pensif:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Morrowind Code Patch

Message par papill6n »

Des coups de sonde à chaque porte :mrgreen:

C'est pour cela qu'il est précisé que cette option devrait être utilisé avec un mod (futur) qui gérerait l'affichage des indications des objets/portes piégées.
Le mieux est d'utiliser cette option avec un mod qui vous permet de détecter les pièges en fonction de votre niveau de talent en Sécurité ou autre talent.

Prochaine fonctionnalité :
[youtube][/youtube]
Modifié en dernier par Redondepremière le 16 févr. 2017, 02:56, modifié 1 fois.
Raison : Correction incolore (le lien de la vidéo est mort).
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Morrowind Code Patch

Message par Inny »

Sympa !
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Morrowind Code Patch

Message par Inny »

Modifié en dernier par Redondepremière le 16 févr. 2017, 02:55, modifié 1 fois.
Raison : Correction du lien.
Nightangel
Confrère
Messages : 89

Re: Morrowind Code Patch

Message par Nightangel »

Bonjour. Je me permet de poster ici une question concernant ce logiciel. Par avance, je prie les modérateurs de me pardonner si la section n'est pas bonne pour ce type de message, mais je n'ai pas trouvé plus approprié.
Voila je joue régulièrement à Morrowind, et mon dernier travail d'update graphique dessus datait de 2008. Mais à la vue des derniers mods sortis permettant d'améliorer grandement le rendu visuel, j'ai depuis hier soir eu recours à votre site pour télécharger de très jolies améliorations graphiques (Au passage, bravo à Papill6n pour son travail de traduction).
Seulement voilà, nombre de ces améliorations visuelles requièrent l'utilisation de Morrowind Code Patch. Me voilà donc à le télécharger, lire le "read_me.txt", suivre les instructions à la lettre...
Et ce sympathique "MCP" me sort le message que voilà :

"Analyse du Morrowind.exe en cours...
Création d'une copie de sauvegarde de Morrowind.exe en Morrowind.Original.exe
Morrowind Code Patch n'est pas compatible avec votre version du fichier Morrowind.exe. Vérifiez que votre jeu Morrowind est patché avec le dernier patch de Bloodmoon (v.1.6.0.1820). Si vous avez une version compatible, assurez-vous s'il vous plaît que vous n'avez pas d'autres patchs non officiels d'installés, comme Exe Optimizer, fpu2sse ou un patch no-CD. Pour plus d'informations, allez lire le Lisez-moi.
L'application des patchs a échoué."

La mise à jour 1.6.0.1820 est bel et bien installée, je n'utilise pas de no-CD, ni les autres logiciels cités.
Pour information, mes "outils" sont : MGE, TESTool, BSAreg, Wrye Mash.

Peut-être l'un de vous serait-il capable de m'éclairer sur ce souci ?
D'avance, merci.
Modifié en dernier par Redondepremière le 16 févr. 2017, 02:54, modifié 1 fois.
Raison : Corrections incolores.
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Morrowind Code Patch

Message par Inny »

Si mes souvenirs sont bons, il demande l'exécutable de Morrowind GotY ou Morrowind+Tribunal+Bloodmoon.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Morrowind Code Patch

Message par papill6n »

En fait il te faut soit avoir Morrowind GOTY d'installé ou bien Morrowind + les extensions officielles Tribunal et Bloodmoon.
Version boite ou bien Steam.

Malheureusement juste patcher le jeu Morrowind VF avec le patch Bloodmoon, ne suffit pas.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Répondre

Retourner vers « Correctifs »