Grade exceptionnel pour un membre exceptionnel

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.
Amako
Confrère

Re: Grade exceptionnel pour un membre exceptionnel

Message par Amako »

Oublions dans ce cas l'idée de grade..
Disciple de Maitre Capello
Image
R I P .
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Le Grade ne m’embête pas le moins du monde, et je pense sincèrement que Kaos le mérite. Mais je pense aux nouveaux membres. Maintenant, si la communauté du forum est d'accord, je n'y vois rien contre, et c'était très généreux de ta part de faire ce topic.

Oublions donc ce petit "interlude" et repartons sur le sujet direct du topic. J'étais d'ailleurs très sérieux avec le grade de Dragon Rose :p
Amako
Confrère

Message par Amako »

Il est violet non ? ...
Image
R I P .
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Pour reprendre une "idée" de Prechan, est ce que "Balayeur des rues" irait bien? :D

Plus sérieusement, c'est vrai qu'en ce qui concerne l'équité et la mise en valeur, cette idée de grade me chagrine un peu ;)

Par contre, je vois bien un truc du style : "Général en chef de la confrérie" dans sa signature car il est vrai aussi qu'il le mérite.

Regardez comme ça lui va bien ;)

PS : Oui c'est moi qui ai modifié la signature, à kaos de l'éditer si ça le gêne ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Amako
Confrère

Message par Amako »

Je suis pour.
Image
R I P .
Ona
Confrère

Message par Ona »

Par contre Prechan, je ne vois pas ou il y a un système de grades chez Wiwiland, il y a les testeurs, modérateurs, administrateurs et j'en passe, mais rien de plus qu'ailleurs.
Lord DagoBert
Confrère

Message par Lord DagoBert »

Ona a écrit :Par contre Prechan, je ne vois pas ou il y a un système de grades chez Wiwiland, il y a les testeurs, modérateurs, administrateurs et j'en passe, mais rien de plus qu'ailleurs.
Je crois qu'il parlait des titres en-dessous des noms.
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Des titres, des couleurs, des wiwi d'or. Tous ces machins qui forment une "Caste Wiwilandaise"
Je n'ai rien contre Wiwiland en lui-même, mais je trouve que ça empêche les nouveaux membres de se sentir à l'aise.
Ona
Confrère

Message par Ona »

Ok je comprends mieux, et je suis en partie d'accord avec vous, rare sont aujourd'hui les nouveaux qui formeront les anciens dans quelques années...
Joker
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Joker »

Alors moi j'ai une idée a ce sujet :
Tous les 3 mois un membre a le droit de demander un titre.
Mais, ce sont les autres membres qui auront le droit de lui donner ce titre, c'est aussi eux qui le choisirons.
Ce titre sera placé dans la signature.
Le titre ne sera pas forcément un grade comme celui qu'a donné apdji à Kaos_Sita .
Par exemple pour Apdji on pourrait donner comme titre :
Le troll, gardien du mod ( oui c'est une connerie mais bon ! )

Les membres pourrons donner jusqu'à 5 titres AU TOTAL donc si vous n'avez pas eu le temps de proposez le votre pour ce membre ce sera trop tard !
Ensuite durant la semaine à venir, les membres pourrons voter pour tel ou tel titre. Celui qui aura le plus de voix sera décerné au membre qui aura fait la demande de titre !
En cas d’égalité nous lui laisserons le choix ( c'est aussi valable si aucun des titres n'a été voté ) .

Le postulant aura le droit de proposer 2 titres.
Les membres auront le droit d'en proposer 1 chacun !

La prise en compte des titres durera, soit jusqu'à ce qu'il y en ai 5, soit durant 1 semaine si le quota n'a pas été atteint.

Pour les nouveaux membres, ils pourront faire la demande une fois qu'ils auront postés 10 messages minimum, histoire qu'ils soient un peu connus des autres membres du forum !

By Joker.....
Z'en pensez quoi ??????
ImageImage
Répondre

Retourner vers « La salle des Doléances »