Grade exceptionnel pour un membre exceptionnel
Grade exceptionnel pour un membre exceptionnel
Bonjour/Bonsoir.
J'ai créé ce topic, afin de faire une demande un peu particulière.
J'aimerais qu'un membre soit récompensé..
Depuis quelques jours, je vois toujours son nom, apparaître dans la liste des sujets actifs, avec toujours des demandes intéressantes et de qualité.
J'ai nommé Kaos-sita.
Félicitations à Toi.
J'ai créé ce topic, afin de faire une demande un peu particulière.
J'aimerais qu'un membre soit récompensé..
Depuis quelques jours, je vois toujours son nom, apparaître dans la liste des sujets actifs, avec toujours des demandes intéressantes et de qualité.
J'ai nommé Kaos-sita.
Félicitations à Toi.
Disciple de Maitre Capello

Re: Grade exceptionnel pour un membre exceptionnel
Entièrement d'accord, il nous trouve toujours des mods de grandes qualités, ça mérite de grands remerciements ! 

Il faut les traduire ensuite et ça c'est long et chiant des fois ! C'est normal que j'apparaisse beaucoup ces derniers jours, je suis chez ma famille pour les fêtes et je me fais chier comme un rat mort donc en attendant de rentrer dans mon nid (pas contre ma tour reste là bas) je reste en quasi-permanence sur les forums liés aux Elders Scrolls. Corax se chargeant de la communauté pour les 'news' fallout.il nous trouve toujours des mods de grandes qualités
Après pour les demandes, je fais que fouiller dans mon disque dur qui contient dans les 40 go de mods... en proposant surtout des mods anglais car j'ai de l'allemand (évidement), du russe, du japonais/chinois, de l'espagnol et de l'italien...
Je plussoie et je dis encore bravo à Kaos!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Ouaip, un Grade Dragon Rose ! 
L'histoire des grades qui revient ? Enfin, moi je dis ça, je dis rien...

L'histoire des grades qui revient ? Enfin, moi je dis ça, je dis rien...

On ne peut qu'approuver. Bien sûr, il est évident qu'il n'est pas le seul à mériter un éventuel grade spécial 

"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Voyant les remarques un peu acerbes de certains, je retire ce que j'ai dit.

Ça n'avait absolument rien d’acerbe, ou c'est mal me connaître 
Je voulais juste dire, et Esteban a bien compris, que si on fait ça pour Kaos (qu'il le mérite ou pas, je n'en sais mithrilement rien) il faudrait le faire pour tous ceux qui réclamaient un rang spécial (je n'en ais jamais réclamé, je le dis
).
Ou alors ça revient au système des grades Wiwilandais. Mais je le répète, ça n'avait rien d'acerbe, déçus que tu l'ais pris comme ça Amako...

Je voulais juste dire, et Esteban a bien compris, que si on fait ça pour Kaos (qu'il le mérite ou pas, je n'en sais mithrilement rien) il faudrait le faire pour tous ceux qui réclamaient un rang spécial (je n'en ais jamais réclamé, je le dis

Ou alors ça revient au système des grades Wiwilandais. Mais je le répète, ça n'avait rien d'acerbe, déçus que tu l'ais pris comme ça Amako...

C'est pas du tout dans l'esprit de Wiwiland. Et Kaos, n'a rien réclamé. Je veux juste qu'on rende à Kaos ce qui est à Kaos. Il est l'un des piliers du site ! Et il fait un travail formidable. Je ne sais comment expliquer le fond de ma pensée.

Je te comprend, et j'en suis d'accord mais ça me fais tout de même penser à Wiwiland. D'accord, rien ne nous empêche de faire pareil. Mais ça risque de se multiplier, et les nouveaux membres pourraient se sentir perdus (ils le sont déjà ?
) face à une "Caste de Gradés" comme on peut l'être sur Wiwiland.
Rendant ainsi l'approche de la communauté plus difficile pour les nouveaux.
Je me répète, mais sache que je comprend totalement ton envie de remercier Kaos pour son travail sur la Confrérie, et je ne m'y oppose pas, mais je suis partagé pour les grades.

Rendant ainsi l'approche de la communauté plus difficile pour les nouveaux.
Je me répète, mais sache que je comprend totalement ton envie de remercier Kaos pour son travail sur la Confrérie, et je ne m'y oppose pas, mais je suis partagé pour les grades.