Qarl Texture Pack III

Bureau du SAML du Graphisme d'Oblivion, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: QTP3 - Qarl's Textures Pack 3

Message par Sita »

Soit tu comprends comment c'est fichue....rock = rocher par exemple soit tu prends tout.... et si ça lage trop tu installes les pack de réductions....L'omod était foireux car on si prenait par exemple que les routes et les ruines ayléides dès que tu prennais un pack de réductions et bien tu avais le reste. (En théorie, en pratique le script ne trouvais pas les fichiers.
Eladan
Confrère

Message par Eladan »

kaos_sita a écrit :Soit tu comprends comment c'est fichue....rock = rocher par exemple soit tu prends tout.... et si ça lage trop tu installes les pack de réductions....
Je me disais bien qu'il n'y avait que cette méthode mais je voulais quand même confirmation, merci.

Ce qui me parait bizarre c'est qu'avec une carte mère Asus Striker II Formula, une carte graphique ATI Radeon HD 5870, 3.2Go de mémoire détecté et dernier pilote installé, il devrait tourner sans problème même avec la meilleure qualité.
Mais bon, c'est encore autre chose probablement.

Tu serais me dire pour les 2 autres questions ?
D'ailleurs, je viens de tester Male FullBody puis après Exnem - Nouveaux Corps Féminins et il me dit qu'il y a une erreur CRC et qu'une texture "headhumans.dds" pour l'impérial est en commun au deux et me demande de l'écraser. :pensif:
Mais bizarrement quand je l'active, j'ai bien le nouveau corps homme et femme sans problème apparent.

Certains conflits ne sont pas gênant au bon fonctionnement des mods ?

Merci en tout cas
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Fonctionnement d'archive invalidation invalided :
Une fois les mods installés lancé le setup et suivre les intructions (next, next et next)
- pour activer un mod, pourquoi il m'indique qu'il trouve pas un ".esp" dans "C:\Users\-***-\AppData\Local\Temp\obmm"
Car le soft (OBMM) utilise les dossiers temporaires de windows pour la décompression....donc et s'il trouve pas d'esp c'est normal car il n'y en a pas...
J'ai oublié une question ?
Eladan
Confrère

Message par Eladan »

:top: Juste la première :
Data file textures\wood\blondwood01.dds already exists
- No data found on file.
Ca veut dire qu'il trouve pas le fichier ou qu'il y en a déjà un et qu'il veut/peut pas l'écraser ?
Et s'il y en a déjà un, pourquoi OBMM ne l'écrase pas automatiquement ?
En revanche, si l'écrasement se fait à l'activation du mod et non pas à la création du OMOD via le bouton "create omod", est-ce qu'il y a un moyen de valider l'écrasement de tous les fichiers en une fois ?
Car s'il faut dire oui pour plus de 380 fichiers, c'est faisable mais qu'est-ce que c'est long...

Sinon une autre question qui me vient en voyant le fonctionnement de la création des OMOD, est-ce qu'on peut, pour les fichiers qui n'ont qu'un .esp, en mettre plusieurs à la fois et ensuite faire "create omod" ?
Ou est-ce qu'il vaut mieux dans ce cas simplement copier/coller le .esp dans data et quand on ouvre OBMM, il le détectera automatiquement et restera à l'activer ?

Pour une éventuelle réinstallation, c'est plus simple de copier les .omod et de les recoller et ensuite avec OBMM de tout activer non ?

Merci encore pour toutes tes réponses.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Effectivement il ne trouve pas le fichier...

Je réponds quand même aux autres :
Car le soft est quand même pas trop mal fichue par exemple j'ai un texture nommé textures\architexture\chorrol\signforsale01.dds qui est déjà présente dans mon installation et là j'installe un pack de textures qui modifient les panneau d'indications [En l'occurrence à vendre]. Mon enseigne de base est en français car j'ai déjà installé une petit modif mais le pack a été fait par des ricains donc si j'accepte le remplacement, j'aurais sans doute une plus belle texture mais en anglais...
Donc les cas des mods altérants les menus c'est plus compliqué, disons que j'installe 3 Mods (DarkUId Darn, Oblivion XP et Mini map)... J'installe d'abord l'interface puis dans le choix de l'installation de XP je signale que j'ai l'interface DarkUI et j'accepte le remplacement pour avoir l'interface XP
Je crois qu'il faut dire non à la première question comme quoi tu t'en fiches des conflits... sinon tu restes enfoncé sur entrée (fonctionne que avec oui).
L'omod est un foutoir à merde si tu veux installer par exemple 5 mods d'armures avec un seul omod c'est possible, c'est pratique pour tester pas mal de mods, mon record étant à plus de 150 sur F3 par contre... (fait le trie dans l'armurerie).

Si tu peux éviter de passer par OBMM c'est mieux... sur mon vieux PC dès qu'il y a plus de 200 mo d'omods, le soft refuse de se quitter, donc j'installe souvent en manuelle (tiens d'ailleurs All natural n'auraut plus d'omod à la prochaine version).

C'est comme tu le sens moi je conserve quelques mods en omods (ceux modifiant les menus) le reste c'est à la main avec des beau bsa (extraire, copier coller, ensuite direction Wrye Bash pour la gestion des mods).
Der Kriege
Confrère

Message par Der Kriege »

Mod tout simplement magnifique ... exactement ce qu'il faut pour Oblivion, les graphismes de base étant médiocre.

J'ai mi un peu de temps à l'installer ... j'étais étonné de ne pas avoir besoin de le coché dans le fichier de donnés en lançant le jeu, me connaissant j'ai encore fait une connerie ... ^^ Quoi qu'il en soit ça fonctionne, et je pense que des remerciements & des félicitations sont de rigueur au créateur.

Voilà tout est dit ... et un merci de tout les joueurs d'oblivions (je pense pouvoir prendre la parole à leur nom vu le travail effectué).

Bonne continuation, j'espère télécharger d'autres de tes mods dans le futur.

Joyeuses fêtes de fin d'année.

Der Kriege
petilune
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par petilune »

Est ce que la version que vous proposez en téléchargement contient les Meshes optimisées et le patch 1.0 de Qarls ???
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Contient 3 niveau de meshes optimisé donc...bien lire le lisez-moi.
Valerian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Valerian »

Bonjour, je viens de télécharger le fichier j'aimerais savoir si c'est normale que je n'ai aucun fichier pour lancer l'installation ? J'ai essayer de tous coller dans le data mais, je n'ai pas vue de grand changement :pensif:
Je ne voie rien qui puisse m'aider dans le fichier "Qarl's Textures Pack III v1.3.txt"
Quelqu'un peut il me dire quoi faire ?

Merci d'avance

edit : le problème ne viens pas de la puissance de mon pc (j'arrive a jouer à crysis en qualité maxi alors :p)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Pas de setup c'est normal... copiez contenu du dossier 00 Core dans Data puis refaire l'archive invalidation et c'est OK. Sinon installation possible avec Wrye Bash mais tu n'aurais pas posé la question si tu savais comment faire.
Répondre

Retourner vers « Graphisme »