arcenild a écrit :
Ah oui ? ... j'ai une nouvelle fonction dans le forum ?
Moi aussi ... Et deux nouvelles fonctions dans la même journée (Traducteur en herbe et traducteur en ligne) Euh c'est rémunéré la traduction en Ligne ?
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"
Cmt ca...? Mais on floode pas xD En fait je t'explique le problème ptit scarabée comme je l'ai dis précédemment...un traducteur en ligne est limite stupide...donc il est pas question de le payer puisqu'il n'est pas censé y penser xD
Pour info Thieves arsenal est dèjà traduit, il est actuellement à la bal chez Wiwiland. C'est vrai que ça fait quelques mois, mais c'est un mod qui n'est probablement pas évident à traduire et à tester. Je l'attends en FR avec impatience également, les Wiwilandais ne seraint tarder à le mettre en ligne, il a été testé par la bal, des corrections sont à faire.
Sur le forum Wiwiland: http://forum.wiwiland.net/index.php?showtopic=43821
Bonjour, bonjour !
Ca fait un bout de temps que je n'ai pas posté, faute de temps...C'st pour ca que j'aimerais savoir si un traducteur voudrait bien traduire ce module qui m'a l'air bien pour tout voleur qui se respecte.
Description : Ce module rajoute différentes armes qui pourront servir le voleur ou l'assassin dans ces quêtes (masses pour assomer...)
Il est excellent par contre il faudra expliquer comment changer la touche qui permet d'annuler le tir avec l'arc car c'est un peu gênant, le modeleur l'a configurer sur Z (il joue avec un clavier en querty aussi) personnellement je l'ai passé sur la touche espace.
Mais le problème c'est que plein de personnes risque d'avoir du mal même si on explique correctement (ce n'est pas toujours évident car la manip nécessite obse + tescs) dont je propose que le traducteur doive en plus changer la touche par une qui conviendrai à tous le monde !
Requis : OBSE v0.009
Note personnelle : Un petit problème avec Belle personnes 2.7 fait que l'enfant (ne chercher pas à le dégommer bande de sadique, tout lui passe à travers ) n'a plus de yeux.
Je pense que je vais pouvoir reprendre la traduction de OOO 1.33 cette semaine ou pendant les vacances, sachant que ce week-end j'ai fait le tour de tous les mods que j'utilisé et que j'ai corrigé tous les oublis ou les fautes d'orthographe (Souci de perfection ') et j'aimerais avec un moddeur si c'est possible régler les bugs de textures et les conflits entre mod, enfin bref
Oui donc si quelqu'un se dévoue pour traduire le module il n'a qu'à le signaler sur le topic
slt c'est marrant que vous parler de ça, par ce que justement, je l'ai traduit pour moi, et vu le nombre d'heure que j'ai passé dessus, je trouvé domage de pas en faire profité.
j'ai donc envoyé un mail a l'auteur et je n'est toujours pas eu de reponse 1 semaine et demi. donc si quelqu'un veux mon esp, ya pas de souci je vous le passe surtout qu'il reste encore quelque script a traduire, auxquelles je n'ai pas touché car je n'y connais rien, sinon tous les dialogues sont traduit et j'ai remplacé tous les fichiers mp3 anglais par les francais et ca marche et je peux vous dire que ca etais un travaille de fourmis, voila.
et pour les yeux il suffit juste de copier les yeux marron(ou ceux qu'on veux) de belle personne et de les copiers dans le dossier de thieves, comme ca on a plus l'impression quil y a un oeil qui dit merde a l'autre.