Vault Raider, la reconversion nostalgique bizarroïde de Gray

Tout ce qui tourne autour de New Vegas et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Daisho
Confrère

Re: Vault Raider, la reconversion nostalgique bizarroïde de

Message par Daisho »

Désolé, là je ne peux rien pour toi, mes connaissances du GECK sont très superficielles.
Gray Wolf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Gray Wolf »

Bon ,bah, j'ai besoin EN URGENCE de quelqu'un sachant manier les outils tiers au GECK et de ses services...

J'ai ABSOLUMENT besoin que quelqu'un fusionne un ESP voire plusieurs à un ESM dont il est( sont ? ) dépendant(s). Sans ça, je ne peux pas faire progresser l'évolution de ce mod.

Si ce quelqu'un y arrive sans problème, alors il faudrait qu'il m'explique comment faire, car voir les cells de mon ESP coupées en morceaux avec des parties de statics entières qui disparaissent voire tous les statics de la cell, ça fait mal au coeur.

le principal problème est là. fusionner les entrées pour les armes, objets, ingestibles, effets et autres, ça pose aucun problème. En revanche, y'a aucun programme avec mes compétences fichu de fusionner la même cell dans deux ESP différents...
Gray Wolf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Gray Wolf »

Rebonjour :).

Tout d'abord, merci, grand merci, à Mitia pour m'avoir tiré d'affaire avec ces problèmes d'ESP. Ca m'a vraiment retiré une épine du pied.

Pour le moment j'ai surtout nolifé sur Team Fortress 2 en quête d'un pack Polycount complet, que j'ai obtenu, bref...

Je reviens sur FO NV, et avec, deux nouveaux screenshots ajoutés dans le post de présentation :).
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Toujours aussi magnifique!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Répondre