Edit: Mais bon puisque le terme moderne est TC... Ainsi soit-il.
Questions et Réponses, relatives au mod "Nehrim".
Re: Questions et Réponses, relatives au mod "Nehrim".
Overhaul = refonte... Terme utilisé autrefois dans les fonderie pour parler du recyclage de métaux, création d'un objet à partir de matériaux réutilisés. 
Modifié en dernier par Tenzaku le 24 nov. 2010, 20:23, modifié 1 fois.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Ce ser(r)ait moins ambigu si vous parliez français. Vous vous rappelez de cette langue ?(sans nul doute la langue maternelle de tout le monde ici) Cette langue si appréciée des étrangers pour ses sonorités et sa complétude, que tant de gens écorchent avec des mots anglais alors que l'on peut parfaitement remplacer avec des termes français plus familiers ...
Modifié en dernier par Daisho le 20 juin 2015, 18:13, modifié 4 fois.
Raison : .
Nerhim est une modification complète et annexe d'un programme, non-compatible avec ce dernier en terme de simultanéité.

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Pour reprendre la question concernant la gourmandise de Nehrim, oui, beaucoup plus gourmand. Mais cette énorme appétit est du à la superbe qualité graphique.. ce n'est pas le choc Moorowind/Oblivion, mais ça reste un sacré écart entre les deux..
Disciple de Maitre Capello

Je te remercie, Tenza.
Donc pas possible de faire un 'tit coc vers le jeu de base ?
Donc pas possible de faire un 'tit coc vers le jeu de base ?
Non pas le moins du monde, le jeu de base est "mis de côté" et forcer les choses est la meilleure façon de provoquer des réactions indésirables de la part du jeu.

Paneb, si tu lis ça, j'ai commencé la traduction ! Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la Confrérie ! :noel:
Disciple de Maitre Capello

C'était juste pour savoir, j'ai eu ma cure du jeu de base, et non je ne compte pas faire un tour à la salle de teste. (je vais ajouter les objet directement dans mon inventaire bien sûr xD)
Modifié en dernier par Daisho le 20 juin 2015, 18:13, modifié 4 fois.
Raison : Correction.
Raison : Correction.
Oui, je lis ça 
Ceci étant dit, faudra que tu me dises à quoi tu t'es attaqué, que je re-traduise pas la même chose
Et si tu te retrouves à devoir traduire des noms de lieux précis ou de noms de joueurs spéciaux, note la VO et la version traduite dans un .txt, pour éviter les différences de traduction entre traducteurs
Ceci étant dit, faudra que tu me dises à quoi tu t'es attaqué, que je re-traduise pas la même chose
Et si tu te retrouves à devoir traduire des noms de lieux précis ou de noms de joueurs spéciaux, note la VO et la version traduite dans un .txt, pour éviter les différences de traduction entre traducteurs
Modifié en dernier par Paneb le 20 juin 2015, 18:13, modifié 4 fois.
Non.... Pas de ça ici...Amako a écrit ::noel:
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...