Combattre le Thalmor III - Le Domaine Aldmeri
Introduction :
Le Domaine Aldmeri est le troisième mod de la série en quatre partie : « Combattre le Thalmor », de MadFrenchie et disponible sur Nexus. Le Thalmor a envoyé un membre du Conseil aldmeri en Haafingar, afin d'accroître son influence en Bordeciel. Infiltrez le Domaine aldmeri et assassinez le membre du Conseil.

Cette série vise à vous mettre face au Thalmor pour vous permettre de les combattre directement et d'handicaper leurs opérations en Bordeciel, contrairement au jeu original. Au fur et à mesure de l'avancement, vous aurez des échos de changements dans les rangs de vos ennemis.
« Tout le mod est le résultat d'une conception détaillée, alors s’il vous plaît prenez un moment pour regarder autour de vous, et ne vous précipitez pas en attendant que quelque chose se passe car tout mon plaisir dans ce travail concerne la conception de nouveaux environnements interactifs, sans aucune ligne directrice, pour plus d’immersion. » - MadFrenchie
| En poursuivant votre lecture, vous vous exposez à un risque de spoilers. |
Description :
Dans ce mod purement immersif, sans indicateurs de quête, c'est à vous de suivre l'histoire par le biais des journaux et lettres. Quelques heures de jeu comprenant :
- Une histoire passionnante avec 15 lettres et journaux à découvrir.
- De nouveaux ennemis à combattre : les zombies !
- 13 nouvelles pièces d'équipement.
- Beaucoup de pièges et d'ennemis qui réapparaissent (sauf les boss).
- Lore-friendly, avec tous les noms des PNJs tirés de Morrowind.
- Reconnu par les quêtes radiantes (châtellerie d'Haafingar).
[Ce mod est destiné à ceux qui n'aiment pas le Thalmor et souhaitent leur rendre la monnaie de leur pièce pour toutes leurs fichues intrigues en Bordeciel. Ce mod est compatible avec les deux côtés de la guerre civile. Puisqu'il s'agit d'une mission d'infiltration et d'assassinat, cette mission conviendra davantage à un personnage furtif, mais, si vous ne voulez pas échouer, le sort d'Invisibilité est obligatoire. Commencer la mission le soir, pour inciter les gardes à rester au lit, peut également aider.]
Vue d'Ensemble :
Vous avez déjouer le Thalmor sur l'acquisition d'Adal Matar et la traque de leur propre traître. Mécontent des résultats d'Elenwen, ils ont décidé de faire venir un membre du haut-conseil Aldmeri dans un but encore obscur.
Le Domaine Aldmeri
Il semblerait que, suite à vos récents succès, le conseil aldmeri ait dépêché un de leurs membres les plus éminents pour rétablir leur pouvoir dans la province, ce que vous ne pouvez absolument pas laisser faire.
Infiltration
Très vite, vous vous rendez compte que le domaine est une véritable forteresse. Il vous faudra donc faire preuve d'une grande prudence si vous souhaitez atteindre le conseiller.
Le Manoir
Enfin, enfin, vous êtes arriver dans la retraite de votre cible, plus vulnérable que jamais, et inconsciente de votre présence sur son territoire.
Personnages :
Général Calvus - Un membre haut-placé du Penitus Oculatus qui a été dépêché pour assurer la sécurité du conseiller Hérécinde. Il est extrêmement suspicieux à l'encontre de ses « protégés », surtout depuis la fermeture unilatérale, et sans explication, d'une partie du complexe à lui et ses hommes.
Le grand commandant Umbacano - Un homme cruel, ravi de sa nouvelle influence sur les troupes, qui trafique quelque chose dans le sous-sol du domaine qu'il tient absolument à garder secret.
Hérécinde - Un conseiller haut-placé du domaine Aldmeri qui a été envoyé pour remplacer Elenwen, suite aux trop nombreux échecs de cette dernière, tout en poursuivant la purge massive de nordiques et de fidèle de Talos.
FAQ :
Q : Je n'arrête pas de me faire repérer !
R : Bien que le chemin de furtivité soit le plus intéressant – et le plus logique, ne serait-ce que pour trouver les clés dont vous avez besoin – il est aussi le plus compliqué à suivre en raison du grand nombre d'ennemis présents dans les espaces confinés. C'est pour cette raison que le sort d'Invisibilité est absolument nécessaire, mais tous vos autres atouts en furtivité, crochetage et vol-à-la-tire ne seront pas de trop non plus.
Q : Quels sont les prérequis ?
R : Aucun fichier supplémentaire n’est nécessaire - Compatible avec tous les DLC officiels, mais aucun n’est demandé.
Crédits :
- Merci à Foaman de m’avoir aidé pour le nettoyage et les tests.
- Merci à Brodual pour ses jolies vidéos de mes mods.
- Merci à Itsmetoo pour la création de son mod « Blades vs Thalmor », utilisant ma serie "Fignt against the Thalmor".
- Merci à "La confrérie des traducteurs" pour leurs traductions de mes mods en Français.
