• Traduit par Oaristys

SKYRIM SPECIAL EDITION - 2.0.4

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Prérequis

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Description

Les vampires de Skyrim sont faibles et peu intéressants. Avec ce mod, qui ajoute un nouveau type de vampire, des capacités uniques aux boss et un système de vulnérabilités plus complexe, les vampires seront enfin les monstres qu'ils auraient dû être !

Les vampires ont désormais des vulnérabilités critiques (arbalètes, soleil, feu) et de nouvelles résistances majeures. Tous les PNJs vampires de rang supérieur à « gorgé de sang » reçoivent des passifs qui les renforcent. Les boss uniques sont encore plus puissants, avec des passifs uniques qui rendent leurs combats plus mémorables. Enfin, les chevaliers vampires, de nouveaux adversaires, portent de puissants objets enchantés et sont vêtus d'une armure.

Détails

• Tous les vampires ont vu leurs résistances modifiées. Ils sont 50 % plus résistants à la glace et subissent 20 % de dégâts physiques en moins. Cette réduction ne s'applique pas aux armes en argent, aux arbalètes et à l'arc d'Auriel. Enfin, ils sont 30 % plus vulnérables au feu et subissent 90 % de dégâts en plus des sorts solaires.
 - Marchebrume : +20 % de vitesse de déplacement et d'arme.
 - Traquenuit : +40 % de vitesse de déplacement et d'arme.
 - Ancien : +100 points de santé, +50 points d'armure, +5 % de résistance à la magie.
 - Volkihar : +150 points de santé, +100 points d'armure, +10 % de résistance à la magie, +20 % de vitesse de déplacement et d'arme.
 - Seigneur de la nuit : +200 points de santé, +150 points d'armure, +15 % de résistance à la magie, aura d'intimidation.
 - Maître Volkihar : +250 points de santé, +200 points d'armure, +20 % de résistance à la magie, aura d'intimidation (les ennemis à proximité sont 5 % moins efficaces avec les armes au corps à corps).
 - Maître de  la nuit : +300 points de santé, +250 points d'armure, +25 % de résistance à la magie, aura d'intimidation extrême (les ennemis à proximité sont 15 % moins efficaces avec les armes au corps à corps).

• Boss uniques (Vyrthur, Harkon, Movarth) : +450 points de santé, +400 points d'armure, +40 % de résistance à la magie, aura d'intimidation extrême + un passif unique.
 - Ambition ardente d'Harkon : Lorsqu'il a moins de 40 % de santé, Harkon est enveloppé de flammesang et d'un essaim de chauves-souris, infligeant 5 points de dégâts de feu aux ennemis proches et drainant 2 points de santé par seconde à tous les ennemis.
- Lumière corrompue de Vyrthur : Lorsqu'il a plus de 60 % de santé, Vyrthur est entouré d'une aura de lumière corrompue, ce qui augmente encore ses résistances.
- Poings mortels de Movarth : Movarth combat sans armes avec des gantelets liés qui augmentent ses dégâts à mains nues et permet à son sort en main droite d'envoyer valser les adversaires.

• Addons disponibles 
 - Armures de la garde Volkihar : Ajoute l'armure aux vampires et aux membres de la cour Volkihar.
 - Sacrosanct - Vampires de Bordeciel : Ajoute les deux sorts de sang de Sacrosanct aux mages Volkihar.
 - Triumvirat - Archétypes de mages : Ajoute les sorts d'invocation des démonistes à certains vampires.

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Création de la page : 04/05/2024 21:21:16 - Mise à jour de l’archive : 04/05/2024 21:21:20