Skyrim SSE v. 1.04
- Traduit par Oaristys
- Testé par Oaristys
SKYRIM SPECIAL EDITION - 1.04
(Lien vers la version originale)Prérequis
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Description
Ce mod fait en sorte que les cadavres d'animaux se décomposent avec le temps. Au bout de 4 heures, ils auront un aspect à moitié dévoré/décomposé et après 12 heures, il n'en restera que des ossements (facultatif).
• Couvre les animaux sauvages*, les Falmers et les géants**.
• Jusqu'à 6 modèles par animal pour un total de 60+ modèles !
• Les créatures ranimées par nécromancie ont désormais les modèles à moitié décomposés.
• Système ultra léger via SPID.
• Les animaux morts au début du jeu ont les modèles décomposés pour montrer qu'ils sont là depuis longtemps.
• Les ossements peuvent être retirés en les activant, ce qui donne de la poudre d'os ou des ingrédients appropriés.
• Addon optionnel pour Undead FX qui applique les effets aux PNJs déjà morts.
• MCM de configuration (requiert SkyUI et MCM Helper).
*Les chevreuils et les renards n'ont que les ossements pour le moment.
**Les Falmers et les géants n'ont que les modèles en décomposition pour le moment.
- Carnage absolu
- Chasseur de têtes - Système de primes amélioré
- Effets élémentaires mortels
- SHO - Refonte de la chasse
- Variantes d'animaux dynamiques
Les créatures dont le modèle est modifié (ex. Fluffworks) auront un modèle en décomposition vanilla sans patch.
- 06/01/2024
- Corrections mineures.
Version 1.04
Création de la page : 01/12/2023 18:52:42 - Mise à jour de l’archive : 06/01/2024 21:29:22