• Traduit par Ereldyan, Showda
  • Testé par Ereldyan
  • Relu par Oaristys

SKYRIM SPECIAL EDITION - 5.1.0

(Lien vers la version originale)

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Description

Ce mod applique des effets visuels aux PNJs et au joueur lorsqu'ils sont tués par divers effets magiques.

• Feu - les corps s'enflamment et se changent en squelettes ou se carbonisent, dégageant de la fumée.
• Glace - les corps gèlent/éclatent après un certain temps/sont paralysés dans une couche de glace.
• Peur - la peau devient pâle et les cheveux blanchissent sous l'effet du choc (humanoïdes uniquement).
• Foudre - les corps ont des spasmes et se carbonisent, explosent en mélange visqueux de boyaux ou la chair devient translucide, laissant voir les os.
• Solaire - les corps se désintègrent en cendres (humanoïdes uniquement).
• Ponction - la chair se rabougrit et les corps se dessèchent ou vieillissent rapidement (humanoïdes uniquement).
• Poison - les corps présentent des signes de maladie et de cyanose (humanoïdes uniquement).
• Capture d'âme - les corps sont vidés de leur vie (humanoïdes uniquement).
• Décomposition - les corps se décomposent et attirent des essaims de mouches.
• Seigneur vampire - les seigneurs vampires se changent en tas de cendres rouges de la même manière qu'Harkon (joueur seulement).
• Absorption d'âme - les dragons absorbent l'âme du joueur à sa mort (joueur uniquement).
• Cendres - enduit les corps d'une couche de cendres.
• Air - l'air est expulsé des poumons de la cible, ce qui provoque la suffocation et la mort.

Un MCM vous permet de personnaliser de nombreux aspects de ce mod.

Tags pour ce mod :

    Version 3.2
  • 02/07/2020

    • Correction d'un terme empêchant le menu MCM d'apparaître.

    Version 5.1.0
  • 20/11/2022

    • Mise à jour de la DLL pour l'AE 1.6.629+.
    • Pas de déclenchement sur les PNJs avec des effets de mort existants (fantômes, spectres de glace, etc.)
    • Pas de désintégration sur les PNJs de quête.
    • Ajout de keywords de blacklisting distribués via SPID.
    • Meilleures performances (plus de OnHit).
    • Ajout d'un option pour les vêtements brûlés (suppression définitive).
    • Les étincelles sont affectées par le vent.
    • Diminution de l'intensité des particules de fumée.
    • Corrections diverses.

  • Version 5.0.5
  • 14/05/2022

    • Support de la nouvelle mise à jour de Papyrus Extender.
    Général
    • Correction de l'effet de l'armure non équipée dans certains cas, par exemple lors du changement d'armure de Roncecoeur.
    • Correction de la peau qui n'est pas cachée lors du chargement d'une sauvegarde pour la première fois.
    • Suppression de l'avertissement au chargement lorsque la version requises de Papyrus Extender n'est pas installée. À la place, un message d'erreur sera affiché dans la console.
    • Remplacer tous les appels à OnMagicEffectApply par la version de l'événement filtre de Papyrus Extender, pour de meilleures performances.

  • Version 5.0.1
  • 08/04/2022

    • Correction du formID hors limites ;
    • Correction du basculement des vêtements brûlés.
    Version 5.0.0

    La version 5.0.0 nécessite une NOUVELLE PARTIE. Cette version n'est pas compatible avec les anciennes versions.
    • Prise en charge de l'AE ;
    • Nouveau FEC.esp avec le flag ESL ;
    • Réécriture majeure du code - trop de changements pour les énumérer (des centaines) ;
    • Les actifs inutilisés et décrépits ont été entièrement supprimés ;
    • Nouveau système de sérialisation des effets (stocké dans la cosave skse) ;
    • Le support de FISS a été abandonné au profit de MCM Helper ;
    • Rationalisation du MCM, suppression des options devenues inutiles (statistiques) ;
    • Réduction de la durée de la caméra de mort à 8 secondes ;
    • Support pour CACO et Hunterborn. Utilisation des IDs pour obtenir des éléments de viande ; compatible avec les changements de formID (ESLisation) ;
    • Les effets de cendre ont été supprimés, car il était impossible de les déclencher (les sorts de cendre rendent la cible immunisée aux dégâts) ;
    • Support de la vaporisation des sous-vêtements HIMBO ;
    • Nouveaux SFX de gel, avec l'aimable autorisation de lazygecko ;
    • Ajout d'un mode d'effet automatique ;
    • Les cadavres desséchés utilisent de nouvelles variantes de meshes de pieds calcinés ;
    • Correction du cas où les cheveux des cadavres desséchés ne devenaient pas blancs ;
    • Des centaines de petites corrections et améliorations du code.

  • Version 4.9.6
  • 03/10/2021

    Feu

    • Diminution de l'intensité des particules de fumée pour réduire le "clipping" entre les shaders feu et fumée
    • Diminution de l'émissivité de la lumière ENB sur les shaders d'effets de feu, de foudre et de soleil.
    Corrections
    • Correction d'un bug où les effets sur les acteurs ne se réinitialisaient pas correctement (pour la dernière fois, espérons-le).

  • Version 4.9.5
  • 20/08/2021

    Foudre

    • Augmentation du temps entre les spasmes et diminution de la quantité d'impulsion havok. Les lapins et les petites créatures ne devraient plus s'envoler dans l'atmosphère.
    Corrections
    • Correction d'un bug avec les géants si vous utilisez Realistic Skin Shaders.
    • Correction d'un CTD de texture-set - IMPORTANT : Mettez powerofthree's Papyrus Extender à jour !

  • Version 4.9.4
  • 30/06/2021

    General

    • La DLL FEC Helper utilise maintenant un lien statique.
    Corrections
    • Correction définitive du bug appliquant des effets aux PNJs après réinitialisation.

  • Version 4.9.2
  • 29/06/2021

    • Correction d'un bug appliquant l'effet de poison en permanence.

  • Version 4.9.0
  • 28/06/2021

    Général

    • Mise à jour du mod pour utiliser Papyrus Extender version 4.4.0.
    • Les effets ne sont plus appliqués aux créatures invoquées car la plupart d'entre elles ont des effets de vaporisation vanilla/évitent les rares plantages avec l'effet de gel.
    • Les effets ne sont plus appliqués aux fantômes.
    • Désactivation du mainteneur de capacité de mort, si le mod powerofthree's Tweaks est installé.
    • Désactivation de l'option SpellDurationEdits
    • Suppression de certaines variables de script inutilisées.
    Feu
    • Réduction du nombre de particules du nuanceur d'effet de fumée.
    Poison
    • Les effets de mort par poison seront appliqués si au moins un poison était présent lors de l'hémorragie du PNJ.
    Corrections
    • Correction d'un bug où le mod ne reconnaissait pas les formes si l'ESP était compacté et converti en ESPFE/ESL.
    • Réduction du stuttering potentiels lorsque les vêtements des cadavres en feu étaient brûlés.

  • Version 4.8.6
  • 17/04/2021

    • Retrait de scripts obsolètes ajoutés par erreur à la dernière mise à jour.

  • Version 4.8.5
  • 17/04/2021

    Général

    • po3_FEC.ini se générera automatiquement et sera mis à jour avec les nouveaux paramètres pour les futures versions. Il n'est plus fourni avec le mod. Les personnes utilisant MO2 le trouveront dans le dossier overwrite.

    Corrections
    • Correction du fait que le menu MCM ne s'affiche pas pour certaines personnes (cause inconnue, mais corrigée en incluant deux scripts FISS).

  • Version 4.8
  • 10/03/2021

    Général
    - Les effets post-mortem utilisent de nouveaux events qui filtrent des mots-clés spécifiques d'effet magique. Cela réduit considérablement le risque de spam de script.
    - Tous les sorts doivent être hostiles et préjudiciables pour que l'effet s'applique. Les sorts constants sont ignorés.
    - Les conditions de l'effet sont évaluées pour les effets après la mort. Par exemple, les effets de dégâts du soleil n'affecteront que les morts-vivants (si le sort a une condition "morts-vivants seulement").

    Ces changements devraient réduire les sorts de zone aléatoires des effets déclencheurs.

    Feu
    - Les perruques/casques brûlent correctement.

    Glace
    - Les cibles réanimées ne seront pas gelées si elles sont tuées.
    - Collision de cadavres gelés légèrement réduite.
    - Les PNJs congelés sont moins susceptibles de se "téléporter" lorsqu'ils sont dégelés.

    Corrections
    - Correction des effets n'étant pas réinitialisés lorsque le armor fx a été retiré de force.

  • Version 4.7
  • 03/02/2021

    • Correction d'un souci de crash de la version précédente.
    • Correction de l'écart entre mains/cous/corps sur les cadavres brûlés/drainés.
    • Correction des vêtements qui n'étaient pas brûlés.

  • Version 4.6
  • 01/02/2021

    • Corrections diverses.

  • Version 4.2
  • 12/12/2020

    • Ajout de 4 nouveaux effets : air, cendres, seigneur vampire, absorption d'âme par les dragons.
    • Ajout de combos d'effets.
    • Support de FISSES pour sauvegarder et charger vos paramètres du MCM.
    • Refonte des textures, effets, modèles...
    • Amélioration des scripts.
    • Correction de nombreux bugs.
    • Ajout d'un patch pour Ordonnateur.

  • Version 3.6
  • 01/08/2020

    Version 3.6
    - Ajouts de divers effets dynamique de feu, foudre ainsi que de glace mais également de mise à échelle des sorts sur les pnjs. Les effets de feu et de foudre ne feront des dommages que si vous marchez sur les corps affectés. Les corps gelés auront une collision plus précise (si vous utilisez des mods du genre de collision de cadavres).
    - Support des races bestiales pour les effets de ponctions de carbonisations.
    - Effets ne s'activeront uniquement que sur les effets hostiles magiques (pour éviter les faux positifs).
    - Optimisation des scripts.
    FEU
    - Correction de divers sous-vêtements CBBE qui ne se carbonisaient pas.
    - Correction d'effets de vapeur qui ne se produisaient pas.
    - Correction des corps qui brûlaient dans l'eau.
    - Réduction de l’intensité des particules.
    Glace
    - Les corps gelés ne devraient plus s'envoler 100 mètres dans les airs quand ils sont dégelés.
    - Les pnjs et créatures gelées peuvent être dégelés en les brûlant ou les frappant.
    - Correction d'un spam de log papyrus quand les pnjs étaient dégelés.
    - Augmentation du poids de la sacoche pour éviter qu'elle roule au loin.
    Foudre
    - Amélioration de la formule de calcul des spams
    - Augmentation du poids de la sacoche pour éviter qu'elle roule au loin.
    Solaires
    - Les effets de réfraction ne déclencheront plus. (c'étaient de toute manières seulement 2 secondes).
    Divers
    - La queue des bêtes ne devrait plus être statique.
    - Amélioration du dépouillement et réduction des neck gap pour les armures drainées et carbonisées.
    - Correction d'un bug lié à une option de l'ini SpellDurationEdits .ini qui affectait uniquement les sorts d'aura.

  • Version 3.5.1
  • 02/07/2020

    Version 3.5.1
    - Correction d'un bug où les PNJ nouvellement chargés avaient une gravité négative et volaient vers le haut pour toujours.
    - Nouvelle texture d'étincelles.
    - Réduction de 40 % du masque de collision feu/foudre.
    - Correction d'un bug qui faisait que les PNJs ayant des factions de créatures avaiennt une couleur de peau mal assortie.
    - Correction de certains drapeaux de shaders qui n'étaient pas restaurés lors de la réinitialisation des créatures avec les shaders MLP.
    - Ajout du mot-clé NoDetectLife à l'écran de chargement détecteur


Création de la page SSE : 01/07/2020 17:42:19 - Mise à jour de l’archive SSE : 20/11/2022 20:58:46