• Traduit par Kahvozein
  • Testé par Kahvozein
  • Relu par Showda

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Description

Si vous trouvez que votre jeu manque de violence et de gore, ne cherchez plus ! Avec ce mod, trancher des membres, fracasser des crânes, déchiqueter des boyaux, carboniser ou congeler de la chair feront partie de votre quotidien. (mod inspiré de "Deadly Mutilation" par Lamer1000)

Liste des effets gores :

Chaurus : Décapitation, chair brûlée par le feu ou l'électricité (spasmes), prison de glace.

Chasseurs chaurus : Tête fracassée, chair brûlée par le feu ou l'électricité (spasmes), prison de glace.

Draugr : Un ou deux bras coupés, corps coupé en deux, chair brûlée par le feu ou l'électricité (spasmes), prison de glace.

Falmer : Tête fracassée/coupée, corps coupé en deux, chair brûlée par le feu ou l'électricité (spasmes), prison de glace.

Gargouilles : Explose en petits morceaux, chair brûlée par le feu ou l'électricité (spasmes), prison de glace.

Géants : Une ou deux jambes coupée(s), chair brûlée par le feu ou l'électricité (spasmes), prison de glace.

Givrépeires : Tête fracassée, chair brûlée par le feu ou l'électricité (spasmes), prison de glace.

Harfreuses : Décapitation, éviscération, corps coupé en deux, chair brûlée par le feu ou l'électricité (spasmes), prison de glace.

Humanoïdes : Peau tranchée, éviscération, main coupée, tête fracassée/coupée, chair brûlée par le feu ou l'électricité (spasmes), prison de glace.

Loups/Chiens de la mort : Tête séparée, haut de la tête coupé, chair brûlée par le feu ou l'électricité (spasmes), prison de glace.

Ours : Tête séparée, haut de la tête coupé, chair brûlée par le feu ou l'électricité (spasmes), prison de glace.

Smilodons : Tête séparée, haut de la tête coupé, mâchoire arrachée, chair brûlée par le feu ou l'électricité (spasmes), prison de glace.

Trolls : Un ou deux bras coupés, éviscération, corps coupé en deux, chair brûlée par le feu ou l'électricité (spasmes), prison de glace.

Pour déclencher un effet gore, tuez simplement votre adversaire avec une attaque puissante ou avec un sort de destruction. L'effet dépendra de votre position, de votre arme et du type d'attaque puissante que vous assénerez. Pour la magie de destruction, tout dépendra de l'élément que vous utiliserez. Le feu carbonisera votre cible, la glace la congèlera et vous pourrez pulvériser son corps glacé en le frappant, et la foudre électrocutera son corps qui brûlera alors de l'intérieur et aura des spasmes avant d'imploser.

De nombreux paramètres pourront être réglés via un MCM.

Tags pour ce mod :

    Le changelog sera disponible quand la page Nexus sera à nouveau disponible. Les ressources du mod sont désormais incluses à l'archive, jusqu'à ce qu'elles soient à nouveau disponibles sur Nexus.

      Version 6.9.9
    • 08/04/2022

      • Ajout d'un squelette personnalisé et de membres entièrement animés pour les créatures ;
      • Ajout de la prise en charge de BodySlide pour le gore avant, arrière et latéral.

    • Version 6.9.3
    • 20/12/2021

      Ajout d'une version animée.
      Cette version requiert XMPSE et ajout des membres animés pour les draugrs et les Falmer.

    • Version 6.9.1
    • 03/12/2021

      • Retrait d'une certaine lettre indésirable.
      Version 6.9
      • Correction des effets sur le Chaurus ;
      • Diminution du volume des effets sonores d'impact.
      Version 6.8
      • Ajout de l'explosion de la tête des Draugrs ;
      • Les dagues déclenchent maintenant du gore ;
      • Correction du fait que le gore ne se déclenche pas systématiquement dans certains cas.
      Version 6.7
      • Correction du mesh gore invisible de l'ours brun et de l'ours blanc.
      Version 6.5
      • Ajout du gore sur les ragnards ;
      • Ajout du gore sur les spriggan ;
      • Ajout du gore de la morsure de vampire dans le cou ;
      • Ajout de l'option MCM pour les cris humains ;
      • Suppression de l'option Ice-chunk pour les PNJ humanoïdes ;
      • Correction de bugs mineurs et quelques ajustements.


    Création de la page Skyrim : 14/08/2021 08:51:47Mise à jour de l’archive Skyrim : 08/04/2022 13:48:29
    Création de la page SSE : 14/08/2021 08:51:47 - Mise à jour de l’archive SSE : 08/04/2022 13:48:29