• Traduit par Showda
  • Testé par Showda

SKYRIM SPECIAL EDITION - 1.10 & 1.0 - VF et VOSTFR

(Lien vers la version originale)

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Ce mod modifie des lieux afin qu'ils changent dynamiquement au fil du temps.

Le monde de Bordeciel, bien que magnifique, est extrêmement statique. Peu de choses changent, malgré une guerre civile en cours, des attaques de dragons apocalyptiques et une menace vampirique croissante. Si le PJ pouvait voir de petits changements dans le monde qui ont lieu au fil du temps, cela aiderait à rendre la terre de Bordeciel plus dynamique, et donnerait le sentiment que des événements se produisent et que le temps passe au fur et à mesure de la progression dans l'histoire. Ces changements doivent être aussi transparents que possible et s'intégrer au jeu de base, tant sur le plan technique que narratif.

Les changements apportés par ce mod sont déclenchés par la progression du PJ dans la quête principale.

Ce mod n'est pas directement lié au scénario de la quête principale, mais l'utilise simplement comme un déclencheur pour simuler l'écoulement du temps.


La cabane de la forêt

Dans le jeu de base, vous pouvez observer les conséquences d'une attaque de dragon à la cabane près d'Épervine, y compris les deux corps brûlés de deux résidents. Lorsque vous commencez le jeu, la cabane n'est pas endommagée et le jeune couple est vivant.

Plus tard, en progressant dans la quête principale du jeu, vous retrouverez l'aspect vanilla du lieu à cause de l'attaque du dragon.

Après un certain temps, un nouveau PNJ s'installera. Elle sera occupée à réparer l'endroit, et donnera aux anciens résidents des sépultures décentes.

Finalement, lorsque vous aurez terminé la quête principale, le lieu sera entièrement réparé et son environnement sera légèrement amélioré. En tant que Bosmer, le nouveau PNJ a pris soin de l'écosystème naturel près de la cabane. Elle vendra également des peaux et de la viande, comme les chasseurs génériques.


La ferme de la toundra

Lorsque vous commencez le jeu, la ferme est intacte, y compris les deux PNJs qui y vivent.

La ferme sera détruite lorsque le dragon attaquera la tour de guet ouest, au début de la quête principale. Plus tard, un nouveau PNJ retirera les débris et commencera les réparations. Deux pierres tombales apparaîtront également sur la colline derrière la maison. Il est suggéré que ce PNJ est le fils du couple âgé qui a péri.

Finalement (après avoir encore progressé dans la quête principale), la ferme sera entièrement reconstruite, et le PNJ s'installera pour y vivre, accompagné d'une femme et d'un enfant. Tous les PNJs ont une IA complète et plusieurs lignes vocales vanille réutilisées pour leur donner plus de vie.

Tags pour ce mod :

    Patches de compatibilité disponibles pour :

      Création de la page SSE : 13/09/2022 09:22:13 - Mise à jour de l’archive SSE : 13/09/2022 09:30:20