Environs SSE 1.10 & 1.0 & 1.00

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Showda
Modérateur | Intendant | Traducteur d'élite
Modérateur | Intendant | Traducteur d'élite
Messages : 3843

Environs SSE 1.10 & 1.0 & 1.00

Message par Showda »

Environs
(Environs - The Ruined Tundra Farmhouse & Environs - The Greenwood Shack)
Version : 1.10 & 1.0 VF & VOSTFR & 1.00

Auteur : Siberpunk

Liens VO : Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Lieux

Description : Ce mod modifie des lieux afin qu'ils changent dynamiquement au fil du temps.

Le monde de Bordeciel, bien que magnifique, est extrêmement statique. Peu de choses changent, malgré une guerre civile en cours, des attaques de dragons apocalyptiques et une menace vampirique croissante. Si le PJ pouvait voir de petits changements dans le monde qui ont lieu au fil du temps, cela aiderait à rendre la terre de Bordeciel plus dynamique, et donnerait le sentiment que des événements se produisent et que le temps passe au fur et à mesure de la progression dans l'histoire. Ces changements doivent être aussi transparents que possible et s'intégrer au jeu de base, tant sur le plan technique que narratif.

Les changements apportés par ce mod sont déclenchés par la progression du PJ dans la quête principale.

Ce mod n'est pas directement lié au scénario de la quête principale, mais l'utilise simplement comme un déclencheur pour simuler l'écoulement du temps.


La cabane de la forêt

Dans le jeu de base, vous pouvez observer les conséquences d'une attaque de dragon à la cabane près d'Épervine, y compris les deux corps brûlés de deux résidents. Lorsque vous commencez le jeu, la cabane n'est pas endommagée et le jeune couple est vivant.

Plus tard, en progressant dans la quête principale du jeu, vous retrouverez l'aspect vanilla du lieu à cause de l'attaque du dragon.

Après un certain temps, un nouveau PNJ s'installera. Elle sera occupée à réparer l'endroit, et donnera aux anciens résidents des sépultures décentes.

Finalement, lorsque vous aurez terminé la quête principale, le lieu sera entièrement réparé et son environnement sera légèrement amélioré. En tant que Bosmer, le nouveau PNJ a pris soin de l'écosystème naturel près de la cabane. Elle vendra également des peaux et de la viande, comme les chasseurs génériques.


La ferme de la toundra

Lorsque vous commencez le jeu, la ferme est intacte, y compris les deux PNJs qui y vivent.

La ferme sera détruite lorsque le dragon attaquera la tour de guet ouest, au début de la quête principale. Plus tard, un nouveau PNJ retirera les débris et commencera les réparations. Deux pierres tombales apparaîtront également sur la colline derrière la maison. Il est suggéré que ce PNJ est le fils du couple âgé qui a péri.

Finalement (après avoir encore progressé dans la quête principale), la ferme sera entièrement reconstruite, et le PNJ s'installera pour y vivre, accompagné d'une femme et d'un enfant. Tous les PNJs ont une IA complète et plusieurs lignes vocales vanille réutilisées pour leur donner plus de vie.


La tour de guet ouest

Dans le jeu de base, la tour de guet ouest est en ruine et le reste même après l'attaque du dragon. Mais avec les attaques de dragons et la guerre civile qui fait rage, il est clair que Blancherive a besoin de meilleures fortifications.

Mais cela ne se fera pas immédiatement. Vous devrez progresser dans la quête principale pour que le processus de reconstruction commence et se termine, une façon simple de simuler le passage du temps.

Plusieurs PNJs ouvriers apparaîtront pour reconstruire la zone, et deux nouveaux gardes seront également ajoutés à la garnison.

Si l'armée sombrage prend Blancherive, cela aura un impact sur la zone.


Traducteur : Showda
Testeur : Showda

Autorisation : Sans réponse depuis plus de deux semaines.

Captures d'écran :
Image
► Afficher le texte
Avatar du membre
Showda
Modérateur | Intendant | Traducteur d'élite
Modérateur | Intendant | Traducteur d'élite
Messages : 3843

Re: Environs SSE 1.0

Message par Showda »

Avatar du membre
Leclerc47
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 273

Re: Environs SSE 1.10 & 1.0

Message par Leclerc47 »

Pas mal, j'aime beaucoup ces mods immersif.
Avatar du membre
Showda
Modérateur | Intendant | Traducteur d'élite
Modérateur | Intendant | Traducteur d'élite
Messages : 3843

Re: Environs SSE 1.10 & 1.0

Message par Showda »

Je suis assez fan du concept également ^^
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Showda
Modérateur | Intendant | Traducteur d'élite
Modérateur | Intendant | Traducteur d'élite
Messages : 3843

Re: Environs SSE 1.10 & 1.0 & 1.00

Message par Showda »

Mise à jour vers la version 1.10 & 1.0 & 1.00 :

Changelog :
► Afficher le texte

Retourner vers « Bordeciel »