• Traduit par Oaristys

SKYRIM SPECIAL EDITION - 1.2.0

(Lien vers la version originale)

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Ce mod est une refonte simple de la lycanthropie qui améliore la jouabilité des loups-garous. La lycanthropie vanilla est oubliable. Devenir un loup-garou n'a aucun effet sur votre forme humaine, et vous transformer est rarement une bonne idée en raison des faibles dégâts et du manque de guérison du loup-garou. Ce mod remanie l'arbre de compétence du loup-garou, en ajoutant de nouveaux passifs à la forme mortelle et en introduisant une mécanique de transformation forcée pour les loups-garous qui tentent de réprimer la bête qui sommeille en eux.


Forme mortelle

Les loups-garous bénéficient de passifs et pouvoirs sous forme mortelle.

Forme bestiale

Dans le jeu vanilla, les loups-garous gagnent des points d'armure et des dégâts à mains nues au fur et à mesure de leur progression. Ce mécanisme a été étendu pour inclure la santé, la vigueur et la résistance magique (comme leurs homologues les seigneurs vampires). Cela permet aux loups-garous de rester pertinents tout au long du jeu. Les 50 % de vulnérabilité au poison sous forme mortelle sont augmentés à 100 % sous forme bestiale. Les loups-garous bénéficient également de plusieurs bonus divers, tels que la réduction des dégâts de chute et l'augmentation des dégâts d'attaque puissante.

En plus de ces changements, l'arbre de compétence du loup-garou a été considérablement remanié. L'accent mis sur la santé et la régénération de la santé permet au loup-garou de se soigner lorsqu'il est blessé ; l'accent mis sur la vigueur et la régénération de la vigueur garantit que tout type de personnage puisse profiter pleinement des prouesses du loup-garou en mêlée.

Hurlements

Comme dans le jeu vanilla, les loups-garous ont accès à trois hurlements. Vous commencez le jeu avec le Hurlement de terreur. Trouver le totem de fraternité vous donne accès au Hurlement de fraternité. Trouver le totem de chasse vous donne accès au Hurlement de chasse. Trouver le totem de terreur améliore le Hurlement de terreur. Le Hurlement la fraternité se met automatiquement à niveau au fur et à mesure que vous progressez. Le Hurlement de chasse n'a pas besoin d'être nivelé, puisqu'il offre toutes ses capacités dès que vous l'obtenez.

Pour rendre les hurlements un peu plus intéressants, le mod Simple Werewolf Favourite Howls peut être intéressant : il permet aux hurlements de fonctionner davantage comme les pouvoirs du seigneur vampire et vous donnera accès à une capacité de Réversion de forme. Les cooldowns de ce mod sont conçus pour être équilibrés avec "Simple Werewolf Favourite Howls", sans pénaliser ceux qui ne l'utilisent pas.

Transformations forcées

Si les loups-garous refusent de nourrir la bête qui sommeille en eux, ils commencent à perdre le contrôle de leurs transformations. Après trois jours sans transformation, vous recevrez un avertissement vous indiquant que la bête s'agite. Après cinq jours sans transformation, vous serez forcé de vous transformer. Il y a des rumeurs sur un moyen de contrôler entièrement les transformations, mais il faudrait une bénédiction du Père des Hommes-Bêtes lui-même...

    • 02/05/2021 - 1.2.0

      • Réorganisation de la progression dans l'arbre en rassemblant les atouts similaires.
      • Correction d'un bug de l'atout Sens animaux.

    • 12/04/2021 - 1.1.0

      • Correction du bug appliquant Sens animaux à des non-loups-garous.
      • Sans animaux, Endurance animale et Vitalité animale s'annulent proprement quand vous soignez votre lycanthropie.
      • Hurlement de la chasse et Sens animaux se mettent à jour quand vous vous déplacez.
      • Griffes sanglantes n'endommage plus les alliés.
      • Scripts de traçage des transformations forcées réécrits.


    Création de la page SSE : 26/01/2021 20:28:57 - Mise à jour de l’archive SSE : 02/05/2021 18:14:03