• Traduit par MetalFloPM, Nymphamie
  • Relu par Nymphamie

SKYRIM SPECIAL EDITION - 2.3.1

(Lien vers la version originale)

Prérequis

  • Divers (voir Lisez-moi)

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

OMEGA est une révision complète de la jouabilité pour SSE, dans la lignée de YASH ou Requiem. Il s'agit en fait de plusieurs mods fusionnés ensemble et rendus compatibles entre eux touchant à presque tous les aspects du jeu. Il rend votre jeu plus difficile, stimulant et équilibré. C'est un overhaul modulaire pouvant servir de base, contenant plus de quarante plugins pour une expérience complète et équilibrée. De plus, comme l'archive est complètement modulaire, c'est vous qui choisissez ce que le mod modifie ! Ce qui assure sa compatibilité et permet à tout le monde de l'installer, puisque plusieurs patchs ou addons n'ont pas besoin d'OMEGA pour fonctionner.

L’objectif d’OMEGA est notamment de rendre les combats plus intéressants et amusants, puisqu’ils deviennent vite trop faciles une fois arrivé aux niveaux 30/40. Il contient de multiples mods de révision du combat, une refonte complète des ennemis, des améliorations pour les dragons et la modification de nombreuses mécaniques de jeu. OMEGA n’est pas juste un mod de butin et d’ennemis, c’est une refonte complète de SSE que vous ne saviez pas que vous attendiez. Par exemple, le mod contient des versions modifiées de Morrowloot Ultimate, Bordeciel revu - Butin et zones de rencontre, Bordeciel peuplé (versions Donjons, grottes et ruines et Forts, tours et campements), Skyrim Skill Uncapper, Marchands et entraîneurs, Mortal Enemies et CCB - Classes et signes de naissance. Certains de ces mods sont fusionnés ensemble afin de limiter le nombre de plugins et de supprimer les conflits, mais d'autres sont sous forme d'addon afin de laisser le choix de les installer ou non. Donc si vous utilisez ou si vous voulez utiliser ces mods, OMEGA est fait pour vous ! Tout est modulaire, vous pouvez l’installer comme bon vous semble, et il propose de nombreux patchs de compatibilité pour divers mods.

Malgré tout, ce mod se veut "petit" et simple d’installation, contrairement à certains gros guides de jouabilité. Il peut être utilisé comme mod de base pour votre partie et utilisé avec plein d’autres mods pour un résultat complet.

    De nombreux patches pour divers mods ne nécessitant pas forcément OMEGA, comme Au-delà de Bordeciel - Bruma, Summermyst, Les artéfacts de Zim, CACO ou encore WACCF.

    • 10/07/2020 - 2.3.1

      Suppression d'un BSA superflu.

      Mise à jour d’OMEGA - Morrowloot Ultimate.
      Mise à jour du patch « Corrections pour Morrowloot Ultimate ».
      Mise à jour du patch pour MLU + WACCF.

      Version 2.3
      Mise à jour du plugin OMEGA - Morrowloot Ultimate. WACCF a été ajouté comme master pour OMEGA - Morrowloot Ultimate et pour les patchs créés pour lui.
      Ajouts de patch « complets » comprenant plusieurs autres patchs de l’archive et tous adaptés à OMEGA - Morrowloot Ultimate :
      - OMEGA MLU + ZIA ;
      - OMEGA MLU + BRRCE.

      Ajout de nouveaux patchs (plus de détail dans le lisez-moi, section « Patchs ajoutés avec les mises à jour ») :
      - BRRCE + WACCF ;
      - BRRCE + WACCF + MLU ;
      - ZIA + WACCF ;
      - ZIA + WACCF + ISC ;
      - ZIA + ISC.

      Mise à jour du patch « Corrections pour Morrowloot Ultimate ».
      Mise à jour des plugins modifiant les zones de rencontres.
      Mise à jour du patch pour MLU + LOTD.
      Mise à jour des patchs pour Bruma.
      Mise à jour du patch pour BRRCE + MLU.
      Mise à jour du patch pour BRRCE + Mortal Enemies.
      Mise à jour du plugin de remplacement de Weapon AF.
      Mise à jour du patch pour ZIA + LOTD.
      Mise à jour du patch pour ZIA + MLU.
      Mise à jour du patch pour ZIA + MLU + ISC.
      Mise à jour du patch pour MLU et Book of Silence.
      Mise à jour des deux patchs All-in-One.


    Création de la page SSE : 24/06/2020 08:43:56 - Mise à jour de l’archive SSE : 10/07/2020 18:02:08