• Traduit par Daichi
  • Testé par Daichi
  • Relu par Yoplala

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Description

Ce mod rajoute les 21 classes d'Oblivion et de Morrowind, ainsi que les effets des signes de naissance de ces deux jeux.
En vous équipant pour la première fois d'une arme dans Skyrim, une fenêtre apparaîtra vous permettant de choisir votre classe. Vous pouvez choisir une des classes proposées ou créer une classe personnalisée. La classe "Aventurier" vous permet de commencer le jeu comme en vanilla avec 15 points dans toutes les compétences.

Vous devrez ensuite choisir votre signe de naissance. Vous aurez le choix entre les signes de la Troisième Ère (effet permanent, cumulable aux effets des Pierres dressées) ou ceux de la Quatrième Ère (effet temporaire, modifiable aux Pierres dressées). Le signe "Voyageur" vous permet de commencer le jeu comme en vanilla et d'attendre de trouver les Pierres dressées pour choisir une bénédiction.

Notre archive vous propose une version compatible avec Skyrim Redone.

Tags pour ce mod :

• Compatible avec des mods de départs alternatifs comme "Vivez une nouvelle vie", mais pas avec "RASR - Départ alternatif aléatoire" ou "Départ sans limites".
• Compatible avec tout mod ajoutant et/ou modifiant les races, comme "Imperious - Races de Bordeciel".
• Compatible avec les mods modifiant les atouts comme "Ordonnateur - Atouts de Bordeciel", "SPERG - Atouts et jouabilité améliorés", "TTRSO".
• Compatible avec les mods modifiants les pierres dressées comme "Andromeda - Pierres dressées uniques de Bordeciel", "Aurora - Pierres dressées de Bordeciel", etc. Mais sans patch, les descriptions lors de la sélection du signe de naissance seront vanilla. Un patch pour Andromeda est présent dans l'archive.
• Incompatible avec les mods qui modifient les points de compétence du joueur. Il y a peut-être moyen de jouer avec l'ordre de chargement, mais l'auteur ne peut pas garantir que les 2 mods fonctionneront correctement.

  • 12/09/2020 - 2.4

• Compatible avec des mods de départs alternatifs comme "Vivez une nouvelle vie", mais pas avec "RASR - Départ alternatif aléatoire" ou "Départ sans limites".
• Compatible avec tout mod ajoutant et/ou modifiant les races, comme "Imperious - Races de Bordeciel".
• Compatible avec les mods modifiant les atouts comme "Ordonnateur - Atouts de Bordeciel", "SPERG - Atouts et jouabilité améliorés", "TTRSO".
• Compatible avec les mods modifiants les pierres dressées comme "Andromeda - Pierres dressées uniques de Bordeciel", "Aurora - Pierres dressées de Bordeciel", etc. Mais sans patch, les descriptions lors de la sélection du signe de naissance seront vanilla. Un patch pour Andromeda est présent dans l'archive.
• Incompatible avec les mods qui modifient les points de compétence du joueur. Il y a peut-être moyen de jouer avec l'ordre de chargement, mais l'auteur ne peut pas garantir que les 2 mods fonctionneront correctement.

  • 12/09/2020 - 1.53

    Version 1.53

    - Correction d'un sort

  • 15/05/2020 - 1.52

    • Version 1.51

      • Changed 3rd era atronach giving 150 magicka instead of 100
      • Fixed attribute bonus from specialization being sometimes wrong.
      • Delayed the script start a bit to hopefully fix the book sometimes not spawning.
    • Version 1.50

      • You now select/create a class by reading the "Select Class" book that's given to you when you start the game.
      • Specializations now add 20 points to your current attributes instead of setting them to 120.
      • Conjuration as a major skill now gives conjure familiar instead of conjure flame atronach.
      • Agent now actually makes speech check easier instead of making half of them harder.
    • Version 1.23

      • Atronach 3rd Era birthsign now properly stops magicka regen.

  • 15/05/2020 - 1.22


Création de la page Skyrim : 10/04/2019 21:46:12 - Mise à jour de l’archive Skyrim : 30/11/-0001 00:00:00
Création de la page SSE : 10/04/2019 21:46:12 - Mise à jour de l’archive SSE : 30/11/-0001 00:00:00