- Traduit par jihan02, Oaristys
- Relu par Yoplala
SKYRIM SPECIAL EDITION - 2.4.2
(Lien vers la version originale)Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :
Description
L'exploration est une part importante du jeu et elle vous mènera souvent dans des tombes nordiques où les draugr se ressemblent tous. Ce mod remédie à cela : presque tous les draugr du jeu ont été modifiés, sauf ceux qui sont liés à des quêtes. La plupart des draugr seront un peu plus difficiles à tuer. De nouveaux types de draugr ont été ajoutés avec des rangs différents et un certain type d'équipement : sentinelles, berserkers, sorciers, etc.
Changements apportés aux draugr vanilla :
• L'armure les protège réellement ; les draugr ont des atouts augmentant leurs défenses en fonction du niveau de leur armure et de leur parade.
• Tous les draugr ont des atouts augmentant leurs dégâts en fonction de leurs armes et de leur niveau.
• L'apparence physique des draugr mages a été modifiée et ils sont plus diversifiés.
• Les talents des draugr uniques ont également été changés : Olaf le Borgne, Saerek, Torsten, etc.
• Les squelettes ont désormais des variantes nivelées (contrairement au vanilla où ils sont tous niveau 1).
• Les squelettes ont plusieurs variantes en armure, dont l'efficacité dépend de leur talent en armure lourde/légère.
L'archive propose une option pour retirer les yeux brillants des draugr et squelettes, et une autre pour atténuer les effets magiques des sorts utilisés par les draugr.
- Draugnarok
- Draugr cannibales de Solstheim
- Ennemis mortels
- Morrowloot Ultimate
- Rogue 'n' Raiders
-
10/08/2021
- Mise à jour du patch pour "Draugr cannibales de Solstheim".
- Remplacement des ennemis squelettes vanilla restants + ajout des squelettes sans tête et des squelettes estropiés aux listes de niveaux.
-
30/07/2021
- Amélioration des squelettes avec variantes en armure, nivelage, atouts, etc.
- Corrections et équilibrage.
- Patch pour Rogue 'n' Raiders du même auteur.
-
12/04/2021
- Mise à jour du patch pour "Draugr cannibales de Solstheim".
- Correction de bugs de son.
- Activation des effets visuels des mages dès l'entrée en combat.
- Ajout d'atouts en vue de la compatibilité avec Rogues 'n Raiders du même auteur.
- Ajout d'un patch pour réduire les effets magiques des mages (particules et lueur, mais pas la peau).
- Refonte de la traduction.
-
12/09/2020
- Ajout d'un patch de compatibilité pour "Ennemis mortels" et automatisation du fomod.
- Nouvelle apparence des Gauldurson et leurs armes.
- Nouvelle apparence pour Halldir et Gathrik.
- Les draugr n'utilisent plus les 3 mots du cri Déferlement.
- Corrections diverses d'équilibrage et de bugs. -
15/05/2020
- Corrections diverses de l'auteur.
- Ajout d'une classe de draugr.
- Ajout d'un plugin optionnel pour retirer les yeux brillants.
- Ajout d'un patch de compatibilité pour Draugnarok.
Version 2.4.2
Version 2.4.1
Version 2.3
Version 2.2
Version 2.0
Création de la page : 29/12/2019 18:00:53 - Mise à jour de l’archive : 29/10/2021 15:43:13