Mods pour Skyrim et Skyrim SE

Refuges de hors-la-loi

Outlaws Refuges

Version Skyrim Special Edition : 1.2 VF
Disponible pour : Skyrim Special Edition uniquement

Description

Quand on s'adonne à des activités illicites, les refuges sûrs sont un luxe que Bordeciel n'offre pas par défaut, au contraire des villes dans TESO. Les voleurs et assassins ont bien besoin de receleurs et de lieux où dormir !

Ce mod ajoute un refuge par ville, pour un total de neuf (pas à Faillaise, pour des raisons évidentes), auxquels on accède par une trappe. Ils varient en taille, apparence et fonctionnalités en fonction de la région et de la population. Ils ont tous un receleur et au moins un lit de libre. Vous pourrez y trouver des entraîneurs, des marchands, des ateliers d'artisanat, des gardes louches, des voleurs qui traînent, des nobles malhonnêtes et des commerçants itinérants.

Un plugin optionnel permet de rendre la décoration dynamique dans les refuges (sauf Solitude, le plus vaste et complexe, et Corberoc, plus isolé de la Guilde) au fur et à mesure de la progression du joueur dans la Guilde des voleurs (pauvre à la base, puis de plus en plus opulente), à la manière de Guilde des voleurs somptueuse de la même auteur.

Compatible avec JK - Révision des cités et DoS (léger clipping à Blancherive). Patch pour Cités ouvertes, Égouts de Bordeciel et ELE.

Vidéo

Images

Image du mod Image du mod Image du mod Image du mod Image du mod Image du mod Image du mod Image du mod Image du mod Image du mod Image du mod Image du mod Image du mod Image du mod Image du mod Image du mod Image du mod

Informations sur le mod

Création de la page SSE : 20/02/2019 18:44:59
Mise à jour de la page SSE : 16/03/2020 18:31:18
Taille de l'archive : 10.22 Mo

Mod original de Sokkvabekk
Traduit par Oaristys
Testé par Oaristys

Partager le mod sur les réseaux sociaux :