• Traduit par Redondepremière
  • Testé par Redondepremière

Prérequis

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

À un certain moment de la quête principale, le joueur est envoyé par le khan des cendres des Urshilakus explorer les profondeurs de Kogoruhn, l'ancienne capitale de la Grande Maison Dagoth. Le joueur arrive à la citadelle perdue où se trouvent les ruines d'une Maison autrefois superbe...
Et trouve une petite forteresse dunmer, peu différente des autres. Rien n'indique qu'une ville ait existé ici. Rien n'indique qu'une Grande Maison a autrefois appelé cela sa maison.
L'intérieur de la forteresse ne vaut pas mieux. Les niveaux supérieurs sont identiques à ceux de n'importe quelle autre place forte, les niveaux inférieurs sont tout à fait oubliables et les cavernes situées au-dessous encore plus. En effet, toute l'expérience est plutôt terne.

Extension de Kogoruhn enrichit considérablement l'expérience globale d'exploration du bastion perdu de la Sixième Maison.

Vous trouverez dans ce mod :
- un extérieur grandement revu, décoré des ruines antiques des bâtiments qui constituaient autrefois la capitale de la Maison Dagoth.
- des intérieurs refaits et étendus, avec de nouveaux objets, énigmes et secrets à découvrir.
- des événements scriptés uniques pour faire de Kogoruhn une expérience tout à fait nouvelle et singulière.
- une nouvelle quête se déroulant en même temps que la section de la quête principale se déroulant à Kogoruhn, impliquant des personnages nouveaux et du jeu de base.
- plus de 180 nouveaux objets (statiques comme interactifs) sur le thème de la Sixième Maison, qui peuvent être librement réutilisés dans d'autres mods.


Création de la page : 11/06/2019 23:28:35 - Mise à jour de l’archive : 25/05/2021 19:46:04