• Traduit par Redondepremière
  • Testé par Redondepremière

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Le grand maître de la Morag Tong vous a promis une belle récompense de la part de Méphala si vous lui rapportez les vingt-six Fils du Tisseur manquants, une quête qui change des habituels contrats d'exécution que propose cette guilde. Certains se révèlent très difficiles à trouver en l'absence d'indices sur leurs emplacements... parfois, trop difficiles, au point que la seule façon réaliste de mettre la main dessus est de massacrer des PNJs innocents au hasard ou d'aller fouiller en ligne ou dans le CS, ce qui ne saurait satisfaire les rôlistes.

Ce mod cherche donc à régler ce problème, sans dénaturer le jeu ni rendre trop facile la recherche de ces objets. Plusieurs sujets de dialogue existants ont été étoffés et quelques autres ont été créés afin de permettre aux joueurs attentifs de trouver les pistes pouvant les mener aux divers Fils du Tisseur manquants. Même si vous découvrez à qui vous adresser et de quelle façon, il vous faudra faire preuve d'un peu de réflexion et prendre quelques notes pour arriver à localiser avec succès les divers Fils du Tisseur.

Quatre versions du mod sont disponibles :
- la version de base, qui implémente uniquement des nouveaux dialogues et risque le moins de causer des conflits ;
- une version ajoutant également quatre lettres/journaux au total à quelques-uns des PNJs porteurs des Fils du Tisseur, afin d'étoffer un peu leur histoire.
- une version restaurant également l'effet de Fortification de Lame courte du sort Talent de Méphala (offert lorsque vous avez rapporté tous les Fils du Tisseur à Eno Hlaalu) qui n'existait que dans la version 1.0 du jeu.
- une version tout-en-un.

Tags pour ce mod :


Création de la page : 31/07/2020 22:29:57 - Mise à jour de la page : 31/07/2020 22:37:33