Retrouvez les Fils du Tisseur 1.1

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Morrowind, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6114

Retrouvez les Fils du Tisseur 1.1

Message par Redondepremière »

Retrouvez les Fils du Tisseur
(Vegtabill's Threads of the Webspinner)
Version : 1.1

Auteur : vegtabill

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes et Quêtes

Armure/Vêtement pour : dialogues

Description :
Le grand maître de la Morag Tong vous a promis une belle récompense de la part de Méphala si vous lui rapportez les vingt-six Fils du Tisseur manquants, une quête qui change des habituels contrats d'exécution que propose cette guilde. Certains se révèlent très difficiles à trouver en l'absence d'indices sur leurs emplacements... parfois, trop difficiles, au point que la seule façon réaliste de mettre la main dessus est de massacrer des PNJs innocents au hasard ou d'aller fouiller en ligne ou dans le CS, ce qui ne saurait satisfaire les rôlistes.

Ce mod cherche donc à régler ce problème, sans dénaturer le jeu ni rendre trop facile la recherche de ces objets.
Plusieurs sujets de dialogue existants ont été étoffés et quelques autres ont été créés afin de permettre aux joueurs attentifs de trouver les pistes pouvant les mener aux divers Fils du Tisseur manquants.
Même si vous découvrez à qui vous adresser et de quelle façon, il vous faudra faire preuve d'un peu de réflexion et prendre quelques notes pour arriver à localiser avec succès les divers Fils du Tisseur.

Quatre versions du mod sont disponibles :
- la version de base, qui implémente uniquement des nouveaux dialogues et risque le moins de causer des conflits ;
- une version ajoutant également quatre lettres/journaux au total à quelques-uns des PNJs porteurs des Fils du Tisseur, afin d'étoffer un peu leur histoire.
- une version restaurant également l'effet de Fortification de Lame courte du sort Talent de Méphala (offert lorsque vous avez rapporté tous les Fils du Tisseur à Eno Hlaalu) qui n'existait que dans la version 1.0 du jeu.
- une version tout-en-un.


Traducteur : Redondepremière
Testeur : Redondepremière

Autorisation :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
► Afficher le texte
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Retrouvez les Fils du Tisseur 1.1

Message par Daichi »

:clap:
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6114

Re: Retrouvez les Fils du Tisseur 1.1

Message par Redondepremière »

Menez cette chasse à bien en satisfaisant votre rôliste intérieur à cette adresse.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »