Marques multiples et rappels limités
(Customizable MWSE Multi Mark and Harder Recall)
Mod original de Virnetch
v. 2.1.10
- Traduit par Daichi, Redondepremière
- Testé par Daichi, Redondepremière
- Relu par Redondepremière
Version 2.1.10
(Lien vers la version originale)Prérequis
- Tribunal et Bloodmoon
- MGE XE
- MWSE 2.1
- Magie étendue (Core uniquement)
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Description
Il faut dire que les sorts de Marque et Rappel sont parmi les plus utiles du jeu, mais également les plus limités : une seule marque, et un sort de rappel pour s'y rendre. Aussi, ce mod améliore considérablement le système de ces deux sorts.
- Vous pouvez désormais placer un maximum de 16 marques (par défaut) où vous le souhaitez (même dans les lieux provenant de mods) et leur donner le nom de votre choix. Vous pouvez configurer le nombre maximal de marques utilisables (entre 2 et 80) dans le MCM, et définir si le nombre de marques plaçables dépend ou non (et si oui, dans quelle mesure) de votre talent de Mysticisme.
- Vous pouvez limiter le nombre d'usages quotidiens des sorts de Rappel.
- Le Rappel peut être rendu plus difficile en jouant sur son coût en magie et sur ses chances de réussite selon votre Mysticisme, votre Fatigue actuelle et la distance entre votre personnage et la marque que vous souhaitez rejoindre (tout cela étant configurable). Faire un Rappel vers Vivec depuis Gnisis ne sera plus une option au niveau 1.
- Vos compagnons pourront se téléporter avec vous lors d'un Rappel ou d'une Intervention, et vous pourrez les rappeler vers vous s'ils vous apprécient suffisamment.
Un addon optionnel permet d'ajouter automatiquement certains compagnons issus de mods à la liste de Rappel de compagnons.
- 31/03/2025
Version 2.1.10
- ajout d'une option dans le MCM pour trier la liste de marques par nom (désactivée par défaut).
Version 2.1.9
- le mod est désormais compatible avec Clic droit pour quitter les menus.
- la disposition requise pour rappeler les compagnons peut désormais être définie à une valeur négative dans le MCM.
- merci à NullCascade pour les corrections suivantes :
- correction d'un bug lié à l'IA des compagnons.
- suppression des pseudo effets alchimiques et équipage forcé via scripting en faveur de la fonctionnalité de MWSE tes3.applyMagicEffect.
- correction de la logique pour trouver les cellules extérieures pour ne plus vérifier la présence de porte désactivées/supprimées et utiliser des fonctions plus appropriées.
- l'infobulle des marques affiche désormais la cellule de destination (et la distance si vous utilisez les Rappels plus difficiles). - 09/06/2021
- le rappel limité fonctionne également pour les potions et objets enchantés.
- certaines valeurs de configuration seront réinitialisées si elles sont incorrectes.
- autres améliorations mineures en vrac. - 14/02/2021
Les effets de Marque et Rappel sont à nouveau utilisables dans les enchantements comme dans le jeu de base.