• Traduit par Daichi, Redondepremière
  • Testé par Daichi, Redondepremière
  • Relu par Redondepremière

Prérequis

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Il faut dire que les sorts de Marque et Rappel sont parmi les plus utiles du jeu, mais également les plus limités : une seule marque, et un sort de rappel pour s'y rendre. Aussi, ce mod améliore considérablement le système de ces deux sorts.

- Vous pouvez désormais placer un maximum de 16 marques (par défaut) où vous le souhaitez (même dans les lieux provenant de mods) et leur donner le nom de votre choix. Vous pouvez configurer le nombre maximal de marques utilisables (entre 2 et 80) dans le MCM, et définir si le nombre de marques plaçables dépend ou non (et si oui, dans quelle mesure) de votre talent de Mysticisme.

- Vous pouvez limiter le nombre d'usages quotidiens des sorts de Rappel.

- Le Rappel peut être rendu plus difficile en jouant sur son coût en magie et sur ses chances de réussite selon votre Mysticisme, votre Fatigue actuelle et la distance entre votre personnage et la marque que vous souhaitez rejoindre (tout cela étant configurable). Faire un Rappel vers Vivec depuis Gnisis ne sera plus une option au niveau 1.

- Vos compagnons pourront se téléporter avec vous lors d'un Rappel ou d'une Intervention, et vous pourrez les rappeler vers vous s'ils vous apprécient suffisamment.

Un addon optionnel permet d'ajouter automatiquement certains compagnons issus de mods à la liste de Rappel de compagnons.

Tags pour ce mod :

  • 21/07/2020 21:43:45 - 2.1.6


    Création de la page : 20/07/2020 20:25:23 - Mise à jour de la page : 21/07/2020 21:43:45