• Traduit par Daichi
  • Testé par Daichi
  • Relu par Redondepremière

Prérequis

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Description

Le Nérévarine n'est pas un devin. Comment pourrait-il connaître le nom des personnes rien qu'en les regardant ? Il faut d'abord leur poser la question, enfin ! De même pour les livres ou autres notes, il faut d'abord les ouvrir pour connaître leur titre. Il n'y a pas non plus marqué sur les clés ou potions leur utilité, ni où mène une porte.

Avec ce mod, le joueur devra explorer un peu plus le monde pour connaître les noms des personnages, comme une personne normale ! Vous aurez donc par exemple "Elfe noir" ou "Argonien" à la place du nom de la personne si vous ne la connaissez pas. Tous les personnages vous donneront leur nom si vous leur demandez leur histoire personnelle, s'ils ne le font pas dès que vous entamez la conversation.

Pour tout ce qui est livres et notes, c'est la même chose, il vous faudra les lire avant que leur nom ne soit révélé.

Pour les potions, vous devrez les boire avant de savoir quels sont leur effets (préparez-vous au pire !), sauf si vous les avez créées. Les noms des clés apparaîtront une fois qu'elles auront été utilisées.

Vous n'aurez que le nom des objets lors d'un marchandage ; les informations le concernant n'apparaîtront que si vous connaissez l'objet (ce qui peut être désactivé dans le MCM). Fiez-vous à votre instinct !

Enfin, prenez garde lorsque vous ouvrez une porte, vous ne pourrez pas toujours deviner où vous allez atterrir !
Leur destination s'affichera une fois que vous les aurez traversées.

Tags pour ce mod :

    Version 1.05
  • 14/08/2021

    - corrige un bug qui empêchait le nom de certains PNJs d'être mis à jour quand on leur demandait leur histoire personnelle.


    Création de la page : 28/09/2019 11:31:48 - Mise à jour de l’archive : 14/08/2021 19:17:59