• Traduit par Daichi, Redondepremière
  • Testé par Daichi, Redondepremière
  • Relu par Redondepremière

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Description

Ce mod propose un tout nouveau style de jeu en vous permettant d'appliquer des potions et poisons à vos armes, comme cela est possible dans Oblivion. Toutes les potions du jeu sont supportées, y compris celles ajoutées par d'autres mods ou fabriquées par le joueur. Le mod implémente également de nouveaux éléments d'interface et diverses améliorations du système d'alchimie du jeu de base.

Pour résumer :
- n'importe quelle potion peut être appliquée à n'importe quelle arme dans votre inventaire en cliquant-glissant la potion sur l'arme ;
- de nouveaux éléments d'interface conçus pour s'intégrer parfaitement au jeu ont été implémentés spécifiquement pour l'usage des poisons ;
- optionnellement, pour facilement distinguer les potions des poisons, le mod leur attribuera dynamiquement de nouvelles textures et icônes adaptées (sans causer le moindre conflit avec les mods qui remplacent ces modèles) ;
- les PNJs de certaines classes (alchimistes, assassins, apothicaires...) pourront utiliser des poisons en combat, contre le joueur ou entre eux ;
- le matériel d'alchimie peut désormais être utilisé directement en l'activant, sans avoir à le placer d'abord dans l'inventaire ;
- les nouveaux poisons du mod peuvent désormais être trouvés en jeu via les listes de niveaux, ou achetés auprès des marchands appropriés ;
- lorsque vous accéderez au menu d'alchimie, vous pourrez désormais choisir de préparer une potion (le système de base) ou un poison (les effets négatifs de la potion seront améliorés et les effets positifs affaiblis) ;
- optionnellement, une fonctionnalité anti-triche oblige le système d'alchimie à utiliser les valeurs de base des caractéristiques et talents du joueur pour calculer la puissance d'une potion, au lieu des valeurs atténuées ou fortifiées ;
- optionnellement, une fonctionnalité de bonus de progression vous permet de faire plus vite progresser votre talent d'alchimie en préparant des potions à effets multiples ;
- diverses fonctionnalités du mod peuvent être (dés)activées via son MCM ;
- le mod est entièrement scripté en lua, ce qui signifie qu'il n'affectera en rien les performances du jeu et sera compatible avec virtuellement tout.

Tags pour ce mod :

  • 08/10/2021 - 2.0

    - refonte complète du mod pour profiter des évolutions de MWSE (dont un MCM moderne).
    - les poisons peuvent être appliqués via un cliquer-glisser de ceux-ci vers l'arme de votre choix, sont pleinement intégrés visuellement à l'inventaire et aux infobulles des armes, et persistent maintenant sur les armes (ils ne sont plus perdus si vous déséquipez une arme empoisonnée).
    - les icônes d'effet et le système de modèles propres aux poisons ont été intégralement retravaillés pour être compatibles avec les mods touchant aux modèles des potions.
    - tous les bugs connus de la version précédente ont été corrigés.


    Création de la page : 28/09/2019 11:09:34 - Mise à jour de l’archive : 08/10/2021 19:18:53