• Traduit par Daichi
  • Testé par Daichi
  • Relu par Redondepremière

Prérequis

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Dans The Elder Scrolls II : Daggerfall, nous pouvions choisir une histoire pour notre personnage, qui définissait certains aspects de ce dernier, comme des avantages et inconvénients.
Dans ce mod, vous pourrez choisir parmi pas moins de 27 nouvelles histoires à la fin de la création de personnage. En passant par un ancien habitant des égouts pouvant être aidé par des hordes de rats, à un dhampire, jusqu'au tyran d'une classe d'écolier, chaque histoire offre des points forts et/ou des points faibles à votre personnage, voire des pouvoirs spéciaux ou originaux (par exemple, le guerrier de renom devra vaincre les rivaux en quête de gloire et renforcera ainsi sa tristement célèbre épée).
Une des histoires est disponible uniquement pour les Khajiits et Argoniens, et une autre uniquement pour les Elfes des bois.

Les plus courageux et débrouillards pourront même s'essayer à créer leurs propres histoires (pour ceux ayant des connaissances en Lua ou qui sont assez patients pour décortiquer le code déjà disponible).

  • 15/12/2021 - 1.5.1

    - correction de l'affichage de l'histoire choisie dans le menu du personnage.

  • 05/12/2021 - 1.5.0

    - refactorisation du code en vue des futures mises à jour.


    Création de la page : 05/09/2019 16:58:05 - Mise à jour de l’archive : 15/12/2021 18:44:35