• Traduit par Redondepremière
  • Testé par Daichi, Redondepremière

Prérequis

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Ce mod modifie la façon dont les sauvegardes sont gérées par Morrowind. Son but est de proposer plus de types de sauvegardes automatiques, ainsi qu'une liste évolutive de sauvegardes rapides et automatiques, afin que le joueur puisse toujours se rabattre sur une sauvegarde récente.

Les fonctionnalités du mod sont les suivantes :
- plusieurs sauvegardes rapides et automatiques sont conservées (par défaut, les dix dernières pour chaque ; ce nombre est configurable).
- la touche de chargement rapide charge désormais la sauvegarde la plus récente, qu'elle soit rapide ou non (cela peut être désactivé).
- une sauvegarde "en dur" peut être créée en appuyant sur Alt + la touche de sauvegarde rapide. Cette sauvegarde contient sa date exacte dans son nom et n'est pas prise en compte par le système de sauvegardes rapides et automatiques du mod.
- les sauvegardes automatiques ne se produisent plus uniquement lorsque vous attendez ou vous reposez (la prise en compte de chaque nouvel événement peut être désactivé individuellement dans le menu de configuration du mod), et un délai minimum (valant par défaut une minute) peut être défini pour éviter que des sauvegardes trop proches dans le temps ne soient générées. Actuellement, les événements suivants sont pris en charge : toutes les X minutes (10 par défaut), au début d'un combat, à la fin d'un combat, et lors des changements de cellule.
- le mod possède un menu de configuration pour paramétrer ses diverses options.

Tags pour ce mod :

  • 07/07/2021 - 2.0

    - refonte intégrale du code. Le MCM fonctionne désormais de façon standard au lieu de requérir une combinaison de touches en jeu.
    - autres détails dans le SAML.


    Création de la page : 02/09/2019 18:49:41 - Mise à jour de l’archive : 08/07/2021 00:07:41