• Traduit par Daichi
  • Testé par Daichi, Redondepremière
  • Relu par Redondepremière

Prérequis

Pour échanger, signaler une erreur ou rapporter un souci, veuillez poster sur le forum :

Description

Laa la laaaa, je me balaade, tralali... Ah ! Une pauvre femme perdue ! Oui madame, je vais vous ramener chez vous ! Suivez-moi ! Laaa la laaaa... Il fait beau hein- HEIN ? Eh !! Arrêtez d'attaquer ce pauvre braillard ! Non, pas le crabe, ni le guar, ni le chien de Nix, ni... Madame ?

Dans Morrowind, vous rencontrerez inévitablement des personnes vous demandant de les escorter.

Et inévitablement, si votre route est un peu longue et que vous n'avez rien pour le soigner, votre sympathique compagnon de route meurt, malgré touts vos efforts pour essayer de le protéger. Cependant, ce qui vous agace sûrement le plus, c'est de ne pas savoir combien de coups il pourra encore encaisser avant de rendre l'âme ! (à part le taper (ou lancer un sort de soin avec la bonne option du MCP) pour afficher sa barre de vie en jaune, mais ce n'est pas forcément la meilleure chose à faire...)

Ce mod ajoute les barres de vie de vos compagnons et invocations en haut à droite de votre écran ! Elles sont même chiffrées pour connaître leur état de santé exact.

La position des barres peut être ajustée en ouvrant la console de commandes et en faisant cliquer-glisser les barres vers l'emplacement souhaité.

Vous pouvez régler les paramètres du mod dans le MCM, et notamment mettre sur liste noire les PNJs pour lesquels vous ne souhaitez pas voir de barre de vie.

Tags pour ce mod :

  • 06/11/2021 - 0.4a

    - refonte du code.
    - les barres de vie mettent à jour leurs valeurs instantanément (l'option est désactivable dans le MCM).
    - vous pouvez maintenant repositionner les barres de vie via un cliquer-glisser de celles-ci vers la position désirée alors que la console est ouverte.


    Création de la page : 13/12/2018 13:27:55 - Mise à jour de l’archive : 06/11/2021 18:31:49