[Skyrim] En arrivant dans Bordeciel, je vais...

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.

Sondage : En arrivant dans Bordeciel, je vais...

Faire toutes les quêtes de Riverwood !
8
5%
Entrer dans les Guildes !
16
11%
Visiter des donjons !
11
7%
Finir la quête principale !
5
3%
Parcourir Bordeciel !
35
23%
Récupérer des armes et armures !
7
5%
Lire tous les bouqins !
4
3%
Boire de l'hydromel et retourner la gueuse !
11
7%
Visiter les villes et villages !
27
18%
Admirer Bordeciel
25
17%

Nombre total de votes : 149

Prechan
Confrère

[Skyrim] En arrivant dans Bordeciel, je vais...

Message par Prechan »

Bonjour,

Pour continuer cette petite série de sondages et autres discussions avant la release officielle de Skyrim le 11 Novembre 2011 nous allons aborder un thème tout aussi cher et souvent encore pire au niveau choix que la race du personnage. Je parle bien entendu du chemin que vous allez prendre après le départ !

Vous allez cueillir du Nirnroot ? Vous allez embrasser des Nordiques ? Dites-nous tout !

3 Options Maximum ! ;)
DarkDeadalus
Confrère

Re: [Skyrim] En arrivant dans Bordeciel, je vais...

Message par DarkDeadalus »

Entrer dans les guildes parce que je suis sociable, lire les bouquins parce que je j'ai eu une éducation impériale et que je suis pas un bouseux de Nordique, boire et trousser quelques blondes un peu partout.(Pas forcément dans cet ordre)
Lord DagoBert
Confrère

Message par Lord DagoBert »

Je vais commencer par explorer les villes et contempler l'environnement pour ensuite commencer la quête principale et peut-être une guilde. Une fois les dragons exterminés, je vais participer à la guerre civile :classe: .
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Explorer toutes les villes et villages et me prendre une biture dans chaque patelin et faire plus ample connaissance avec les gueuses du coin pour savoir où est l'endroit idéal pour s'installer...
Quinlan
Confrère

Message par Quinlan »

Après une nuit blanche dessus , et bien j'ai finalement commencé par la quête principale. (Je joue sur xbox360) Je comptais tous faire le secondaire d'abord mais en fait on est pris dedans :D !
Modifié en dernier par Quinlan le 10 nov. 2011, 13:19, modifié 1 fois.
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Je pense que ce sera aléatoire pour moi. Trop de choix, je me baladerais sûrement ^^
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Personnellement, je commence par trouver la guilde des voleurs, je "visite" les villes et villages et je lis tous les livres que je trouve pendant mes "visites".
Le pire c'est que j'ai tendance à lire pendant l'intrusion, et c'est pour ça que pas mal de gardes me connaissent déjà. en même temps, lire sur le lieu d'un cambriolage en étant l'auteur du crime :mdr: faut que je sois vraiment stupide des fois.
Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 18:23, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Adieu Yu Qi...

Image
Othran
Confrère

Message par Othran »

Je vais commencer la confrérie noire ^^ .
-"T'est déjà monté sur un crevettier ?"

-"Non mais je suis déjà monté sur un tas d'autres arbres ."
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Eldrak a écrit :Le pire c'est que j'ai tendance à lire pendant l'intrusion, et c'est pour ça que pas mal de garde me connaissent déjà. en même temps, lire sur le lieu d'un cabriolage en étant l'auteur du crime :mdr: faut que je soit vraiment stupide des fois.
Alors je suis stupide aussi, car ça m'arrive également de lire durant une intrusion. :D

Le jour où je l'aurai, ce qui n'est pas pour tout de suite, je commencerai par..... en fait, je suivrai plutôt l'impulsion du moment. ^^
Image
strelok du 67
Confrère

Message par strelok du 67 »

moi je vais m'installer sur une montagne et regarder le paysage, poursuivre mon entraînement (mon future entraînement) et faire du yoga :zen: , c'est à peu près tout :D .
Image

L'armure ne fait pas l'homme, c'est l'homme qui fait l'armure
Répondre

Retourner vers « Histoires »