Je viens d'apprendre sur le forum de lilou que Slof arrêtait complètement le modding, en tout cas sa distribution, elle continuera à faire des mods pour elle même :
http://www.slofshive.co.uk/index.php?page=news
Rien n'est plus explicite que le message qu'elle a mis dans la partie game mod :
Elle a retiré aussi tout ses mods qu'il y avait sur nexusThere are no mods here any more. There will be no more mods shared by me. I have left the Elder Scrolls modding community for good this time. Years and years of insults has worn away my generous and sharing nature.
Nothing to see here.

Tout ça à cause encore d'abrutis (pour rester poli) irrespectueux du travail des autres, qui ne savent que râler et insulter...
Cependant, en lisant et répondant dans le topic de lilou, il m'est venu une idée. Comme généralement, on assure nous même le suivi de nos traductions, ce serait bête de retirer les mods auxquels elle a participé ou même d'abandonner des trads de ses mods que l'on avait en cours.
Je me demande si en fait, on ne pourrait pas officialiser la chose, en cela qu'on reprendrait les readme des mods existants et des mods à venir (si certains sont en court de trad') en indiquant dans la partie contact, que comme Slof a arrêté le modding, en tout cas en terme de suivi et de diffusion, c'est dorénavant nous qui nous occupons du suivi ses mods disponibles sur la confrérie, donc qu'il faut nous contacter nous et non elle pour toute question, demande, etc...
Car je trouverais tout de même dommage que tout son excellent travail soit perdu car des abrutis l'ont découragé et que les simples joueurs ne pourraient plus en profiter.
Bien entendu, si on met en place un tel "système", on la contactera pour lui signifier nos intentions

Alors qu'en dites vous? Ca vous paraît une bonne idée?