Habitation pour Fallout 3 Edition GOTY

Tout ce qui tourne autour de Fallout 3 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Marilyn57070
Confrère

Habitation pour Fallout 3 Edition GOTY

Message par Marilyn57070 »

Bonsoir à tous!!

Voilà, j'ai longtemps hésité avant de faire cette demande!
Tout d’abord je tiens à dire que ce site est une petite merveille!! :D
Voici ma demande :

Serait-il possible qu'un moddeur crée une nouvelle habitation pour fallout 3? J'ai déjà fait quelques plans de ce que je recherche...
Je demande cela non par fainéantise, mais par manque de temps et d’expérience...
Excusez-moi si je ne suis pas au bon endroit, ou que je vous embête, je suis nouvel inscrit sur ce site et je ne connais pas bien son fonctionnement... ^^

Vous pouvez me contacter à cette adresse:
marilyn57070@hotmail.fr

Merci d'avance!! ;)
Modifié en dernier par Marilyn57070 le 20 juin 2015, 17:31, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Habitation pour Fallout 3 Edition GOTY

Message par Eldrak »

C'est rare pour un premier coup(s), mais tu es pile dans la bonne section. Ensuite pour ta maison as tu déjà regardé les diverses habitations du wasteland que le site abrite ? ICI
Et si ce n'est déjà fait je t'invite à aller te présenter à la confrérie ICI
Et bienvenue tant que j'y suis.
Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 17:31, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Adieu Yu Qi...

Image
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Bonsoir, si j'étais toi j'éviterais de mettre mon adresse mail dans un post, à moins qu'elle ne te serve à rien, car des robots spammeurs passent régulièrement sur tous le sites pour relever les adresses - et je ne te parle pas des gens tordus et désœuvrés :)
Tu as une boite mail intégrée qui t'es propre, tu peux y accéder à partir du lien à côté de « Déconnexion », sous le blason de la Confrérie.

Moi je pense que c'est toujours mieux de mettre les pieds dans le plat, même si c'est fastidieux au début, c'est super enrichissant, et de toute manière personne ne nait avec la connaissance du GECK !

Mais si tu as déjà les plans, tu peux les mettre en ligne ici :)
Si tu ne sais pas comment faire, utilise ce tutoriel, 3ème message (le mien) : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =18&t=1922

Cela appâtera peut-être des clients :P
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Marilyn57070 a demandé si on pouvait faire une demande de mods et j'ai discuté avec pour l'aiguiller à poser sa question au bon endroit.
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Yep j'avais vu sur la shootbox :)
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Ma réponse était adressée à Eldrak mais tu es venu glisser ton message avant moi ...
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Marilyn57070
Confrère

Oui, j'ai déja installé toutes les habitations, les lieux...de ce site, mais je ne trouve mon bonheur nul part...=/
Désolé, jsuis un peu difficile ^^
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Le mieux serait déjà que tu indiques tes goûts et tes envies au niveau de l'habitation que tu veut peut être qu'un moddeur à déjà fait sans le savoir ce que tu recherches ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Merci de la précision Petit_Scarabée.
Adieu Yu Qi...

Image
Marilyn57070
Confrère

En fait, j'aimerais pouvoir avoir un abris sur deux étage intégré dans la roche d'une ile assez haute (de manière a avoir un beau point de vue^^) plutot verdoyante. L'abris serait accessible via un petit chemin donnant sur une porte caché gardé par une sentinelle (celle que l'on ouvre en actionnant un des bustes sur le coté), et via un galerie sous l'eau. Peut être rajoutée une tourelle utilisable par le joueur ^^). Je pensais aussi a une petite plateforme d’atterrissage au dessus pour le vertibird. L'idée serait de ne pas avoir a sortir du wasteland pour être dans cet abris, donc de ne pas avoir de chargement intermédiaire...

Chaque étage possédant une seule grande pièce circulaire, une grande surface vitrée en demi cercle ouverte sur le wasteland, et un accés direct sur un balcon en demi cercle. Le style plutot abris, récupérateur, pas trop de caisse, ni trop de casier, un frigo, une cuisine, un établis, un lit, un ordinateur, a chaque étage, des étagères, un ou plusieurs robots, un mur ou l'on peut accrocher ses armes en haut et en bas (déco), un socle pour les bobblehead, une carte, quelque objet uniques, un bureau, des affiches... Je pensais faire la piece du haut, la pièce a vivre, et celle du bas, celle pour bricoler, créer, tirer (un petit stand de tir genre Tennpenny tower?)... Mais je vais essayer de déssiner tout cela afin que vous ayez une meilleur idée de ce dont je rêve =P

Vous voyez un peu de quoi je parle, ou pas du tout^^?
Répondre

Retourner vers « Histoires »