C'est avec humilité

Julie, tel est pour l'instant son nom, est délicate, spontanée et caline. Elle intéragit en fonction de son environnement et des actions du PJ. Ses compétences et ses caractéristiques évoluent en fonction du PJ et de la manière, dont vous vous occupez d'elle. En effet, cette charmante créature a besoin de manger, de boire régulièrement, de dormir...et même de se laver ! Si vous la négligez, elle perdra progressivement des points de compétences et de caractéristiques, jusqu'à ce qu'elle devienne inutilisable - et qu'elle meurt

J'imagine que vous vous demandez la raison, qui m'a poussé à créer une compagne aussi...chiante. J'ai souhaité développer sa personnalité et son IA afin de renforcer sa présence et son immersion dans le jeu. La plupart des compagnons, que j'ai testé (mais je suis loin de les avoir tous testé !), font souvent office de pièce rapportée, une béquille capable de vous aider à détruire tout ce qui vous attaque. Parfois, il faut se retourner pour savoir s'ils sont toujours là. Tous ces mods sont par ailleurs très bien fait. Certains, comme Viconia, associé à des quêtes amoureuses, sont plus immersifs. Mais bon, ils ne sont pas très différents d'un objet, comme une arme, qui vous suiverait partout, mais que vous oubliez très vite, tant sa présence est incipide.
Pour l'instant, elle est dotée d'un style de combat classique. Elle possède quelques coups spéciaux, qui se débloquent progressivement en fonction de son niveau général. Ainsi, elle est capable de se métamorphoser en un monstre surpuissant, pendant quelques instants. Cependant, cette faculté diminue de manière importante ses caractéristiques, tant et si bien, qu'une fois terminé, Julie est presque inutilisable, à moins qu'elle se nourrisse et qu'elle dorme - cela pour éviter les abus.
Vous rencontrez Julie à la sortie des égoûts de la Prison Impériale. Elle est blotie dans un coin et pleure. Elle est chasseuse de trésor et se rendait, à la Cité Impériale, pour livrer une importante relique Ayleid à un riche client, lorsqu'elle a été la proie de bandits, qui lui ont dérobé tous ses biens et ont abusé d'elle avant de la laisser inerte et de s'enfuir. Vous avez alors la possibilité de l'aider et de lui demander de vous accompagner.
En fonction des soins que vous lui portez, de votre attitude, des quêtes qu'elle vous demandera d'effectuez pour elle, vous gagnerez des points. Grâce à ces derniers, Julie pourra développer des sentiments envers vous (Et vice-versa peut-être

Ce mod sera (je l'espère !) près dans quelques semaines... Mais, déjà, elle promet...