Bonjour elotano, sois le bienvenu.
J'ai fait sauter la couleur verte de ta phrase car une petite coquille s'y était glissée, et pour la correction en bleu ce n'était pas pratique visuellement d'avoir 6 balises à la suite pour moi - même si techniquement il était possible d'intercaler vert, puis bleu, puis vert. Par ailleurs, bien que le vert soit utilisé que très rarement, il est réservé aux modérateurs. (les couleurs bleue et rouge sont également réservées, ce qui te laisse le choix entre orange, jaune, ou marron, à moins que tu souhaites te mettre à dos un certain dragon

)
Akiro a écrit :[...] je pense que tu peux poster dans la section "Mods maison" et demander à un ou plusieurs moddeurs de le faire.
Non. Tu peux créer une page pour présenter ton idée et récolter des conseils, accessoirement si le projet est vraiment intéressant tu pourras éventuellement rallier des moddeurs à ta cause pour certains aspects du développement. Mais attendre qu'un moddeur te fasse un mod risque de déboucher sur rien. En plus c'est super intéressant et gratifiant de modder soi-même.