Aqvatika

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Aqvatika

Message par Wolfen »

Aqvatika
Mod de Mindfeeder.

Image

Ce mod ajoute un fort en ruine partiellement innondé, mais habitable et décoré avec goût; cette habitation se trouve à l'est de l'entrée nord de Bravil. Une Argonienne du nom de Lizzy, se trouvant à L'hôtel du prétendant solitaire de Bravil, pourra vous la céder pour un prix de base de 15000 Septims.

Cette maison comprend:
_ Une salle à manger
_ Un bureau avec un coffre-fort secret
_ Une chambre de Maître
_ Une cuisine
_ Une chambre d'amis
_ Une salle d'alchimie avec un jardin de champignons
_ 9 vitrines et 2 vitrines d'expositions
_ Une multitude de coffres/caisses pour ranger votre barda
_ Une entrée/sortie secrète
_ Une terrasse extérieure
_ Un bateau à rames permettant de vous conduire à l'entrée nord de Leyawiin
_ Un crabe de compagnie s'appellant Pinchy (il ne respawn pas)
_ Des poissons carnassiers non-agressifs respownable

Etat de traduction: 100%
Je n'ai eut aucune réponse de la part de l'auteur depuis plusieurs mois malgré mes 2 messages que je lui avais envoyé. J'ai conservé cette traduction depuis plusieurs mois, et je trouverais dommage que d'autres personnes ne puissent en profiter. Mais si l'auteur me contacte entre-temps et souhaite retirer la traduction de son mod, cela ne me posera aucun problème. ;)

PS: D'autres mods que j'avais traduit sont dans la même situation.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Aqvatika

Message par Sita »

Malgré l'image qui met 3 plombes à s'afficher je crois reconnaitre ce mod par sa description, voici une photos de l'argonienne :
Image
Si je trompe pas de mod j'avais trouvé certaines zones assez lourdes avec mon ancienne carte graphique.
J'ai regardé ta liste sur wiwi, et il y en a quelque uns qui sont assez sympa !
black109
Confrère

Message par black109 »

Cool un chateau sous la mer sa me fera nager.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Comme kaos l'a expliqué ailleurs hier, pour la distribution, on a mis en place une "parade" pour pouvoir distribuer les mods qui sont en absence de réponse du moddeur. Elle correspond à peu prêt à ce que tu disais. Il te suffit de renvoyer un énième mail/mp au moddeur en lui disant qu'en l'absence de réponse tu t'autorises le droit de distribuer le mod mais que s'il le souhaite, il peut exercer un droit de retrait en te contactant.

Ca nous permet de distribuer les mods avec la conscience tranquille si l'on peut dire :D

Je sens que la liste d'habitations sur le site va s'agrandir :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Wolfen »

C'est la demande classique que je fais habituellement lors de ma deuxième tentative, et c'est vrai que cela fait fort longtemps que j'aurais pût envoyer mes différentes traductions.
apdji a écrit : Je sens que la liste d'habitations sur le site va s'agrandir :D
Il faut dire que j'adore l'ingéniosité des différents concepteurs sur l'architecture de leurs habitations, je ne m'en lasse jamais. :mrgreen:
black109
Confrère

Message par black109 »

Le jeu de base est assez pauvre en habitation donc on se fait plaisir en téléchargeant de nouvelles maisons.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Je sais pas si tu a déjà joué à Morrowind, black109 mais il est assez dur d'avoir une maison légalement dans le jeu (souvent tu tue gentiment l'habitant et elle est squattable à vie), oblivion et ses maison à acheter facilite la vie du joueur. Ce que je reprocherai à la plupart des maisons de mod c'est souvent qu'elles contient pleins d'objets trop puissant, mais sinon comme l'indique wolfen il y en dès assez sympa au niveau structure (château de centurion et de mr_siilka qui est magnifique, celles sans cell intérieur, etc...)
black109
Confrère

Message par black109 »

Il y a 3 mods que j'ai fortement apprécié dans morrowind c'est le chateau Wolfen(comme notre traducteur), le vaisseau dwemer et la demeure d'Oncle Mortimer.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Au niveau demeure il y a avait de quoi s'amuser en mod (la reproduction du palais du Luxembourg était assez joli !)Mais après il faut du temps pour créer un mod.
black109
Confrère

Message par black109 »

Je l'ai aussi mais je le trouve trop grand et il ne correspond pas à mon style de personnage( vieux barbare nomade)
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »