[Demande] Skins, Armures et armes de Requiem.
- Von Requiem
- Confrère
[Demande] Skins, Armures et armes de Requiem.
Bonjour à tous !
J'ai viré les menus de la demande. ( j'y comprends que dalle ! )
En fait c'est une demande faite a un ou plusieurs moddeurs...
Est-ce que quelqu'un ici connait "Requiem chevalier vampire"?
C'est une excellente bd avec un visuel terrible ! ( Merci Olivier Ledroit !)
Comme arme, il y a l'empaleur (munition: les rivets de rail ?), son épée qui est superbe...
Pour les armures il n'y a qu'a voir sur google image...
Aussi pensons aux tatouages qui tuent sa race. ( Désolé mais c'est vrai ! )
Enfin bref, je pense que cela peut faire un super thème surtout que ça colle quand même pas mal avec l'univers apocalyptique de fall...
N'ayant aucune connaissance en modding et autres je lance juste le sujet...
Désolé de ne pas donner d'images ou autres mais je sais pas comment faire ( le boulet...) et en plus je crois que je ne peux pas vu mon statut....
Mais j'y pense... Regardez l'image de mon profil pour avoir un petit aperçu...
Merci d'y réfléchir, je pense ( beaucoup...) que ça peut être pas mal...
J'ai viré les menus de la demande. ( j'y comprends que dalle ! )
En fait c'est une demande faite a un ou plusieurs moddeurs...
Est-ce que quelqu'un ici connait "Requiem chevalier vampire"?
C'est une excellente bd avec un visuel terrible ! ( Merci Olivier Ledroit !)
Comme arme, il y a l'empaleur (munition: les rivets de rail ?), son épée qui est superbe...
Pour les armures il n'y a qu'a voir sur google image...
Aussi pensons aux tatouages qui tuent sa race. ( Désolé mais c'est vrai ! )
Enfin bref, je pense que cela peut faire un super thème surtout que ça colle quand même pas mal avec l'univers apocalyptique de fall...
N'ayant aucune connaissance en modding et autres je lance juste le sujet...
Désolé de ne pas donner d'images ou autres mais je sais pas comment faire ( le boulet...) et en plus je crois que je ne peux pas vu mon statut....
Mais j'y pense... Regardez l'image de mon profil pour avoir un petit aperçu...
Merci d'y réfléchir, je pense ( beaucoup...) que ça peut être pas mal...
Modifié en dernier par Von Requiem le 06 déc. 2013, 02:29, modifié 4 fois.
Raison : Balise [Demande]
Raison : Balise [Demande]
Fac quid vis sit summa Legis, de plus la moralité n'est qu'une question de point de vue.
Re: Skins, Armures et armes Requiem
TU peut très bien mettre des photo, aucun grade ne l'interdit
Par contre ici tu est dans le topic de demande de TRADUCTION, tu aurais du faire ta demande dans le topic des MOD MAISONS 
Maintenant ici il y'a plus de traducteurs que de moddeurs, donc à moins d'avoir de la chance je te conseille de lire quelque tutos et d'essayer de te lancer, quitte à demander des conseils ici par la suite
Pour les images j'ai trouvé ça, à voir si c'est l'armure et l'épée que tu veux car je ne connais pas du tout cette série:

Je n'ai malheureusement pas trouver de photo de ton Empaleur...
(PETIT RAPPEL: pour insérer des photos dans vos messages, il vous suffit d'enregistrer l'image souhaiter sur votre ordi, ensuite vous cliquez sur "UPLOADER UNE IMAGE DE VOTRE PC" juste en dessous des smileys, ensuite cliquez sur "choisissez un fichier", allez chercher votre image sur votre PC, cliquez sur ENVOYER et copier le lien encadré de deux [Thumbnail] sur votre message et TADAM l'image apparaît !
J'espère avoir été clair
Maintenant ici il y'a plus de traducteurs que de moddeurs, donc à moins d'avoir de la chance je te conseille de lire quelque tutos et d'essayer de te lancer, quitte à demander des conseils ici par la suite
Pour les images j'ai trouvé ça, à voir si c'est l'armure et l'épée que tu veux car je ne connais pas du tout cette série:

Je n'ai malheureusement pas trouver de photo de ton Empaleur...
(PETIT RAPPEL: pour insérer des photos dans vos messages, il vous suffit d'enregistrer l'image souhaiter sur votre ordi, ensuite vous cliquez sur "UPLOADER UNE IMAGE DE VOTRE PC" juste en dessous des smileys, ensuite cliquez sur "choisissez un fichier", allez chercher votre image sur votre PC, cliquez sur ENVOYER et copier le lien encadré de deux [Thumbnail] sur votre message et TADAM l'image apparaît !
J'espère avoir été clair

Re: Skins, Armures et armes de Requiem.
Je connais bien la série pour l'avoir dévoré et un tome 10 est sortit il y a peu d'ailleurs... mes connaissances en 3D sont trop faible pour faire une armure de ce niveau là... (d'ailleurs une armure tout court).
Le problème de l'armure si c'est bien celle que j'ai posté, c'est qu'elle est truffé de détails 

À ma connaissance il y a peu de modeleurs sur la Confrérie. C'est plus vers les forums US qu'il faut se tourner.
Ce sujet déménage vers le bon forum.
Ce sujet déménage vers le bon forum.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
- Von Requiem
- Confrère
Re: [Demande] Skins, Armures et armes de Requiem.
Vers quel forum s'il te plait? J'ai trouvé quelques images...

Merci a Alkage pour le truc des images...

Merci a Alkage pour le truc des images...
Modifié en dernier par Von Requiem le 06 oct. 2011, 12:56, modifié 1 fois.
Fac quid vis sit summa Legis, de plus la moralité n'est qu'une question de point de vue.
Vers "les mods maisons" là où nous sommes, Requiem !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
- Von Requiem
- Confrère
Merci, j'arrive...
- Von Requiem
- Confrère
Merde je suis con je pensait qu'un autre forum avait été créé!

- Von Requiem
- Confrère
Je vais essayer de trouver des images des tatouages ça peut faire un beau skin ( si c'est comme ça que ça s'appelle...)