Bug Dernière mission

Tout ce qui tourne autour de New Vegas et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
GhekkoO
Confrère

Bug Dernière mission

Message par GhekkoO »

Voila je ne savaits pas vraiment où poster donc si je me trompe faites-le moi savoir sans m'incendier please X)

Bref, je tente donc de démarrer l'une des missions de fin de New Vegas (Celle de Yes Man et celle du coté RNC ont le même problème)
J'entame donc le dialogue avec l'un des NPC et lorsque le dialogue se termine et que la mission est censée débuter il ne se passe plus rien je peutx juste bouger la caméra sans que rien ne se passe.
Voilà si quelqu'un a une idée sur comment résoudre ce problème faites-moi signe .
(Ah et j'ai terminé tout les DLC sur ma partie)

Merci d'avance de vos réponses.
Modifié en dernier par GhekkoO le 20 juin 2015, 18:22, modifié 4 fois.
Raison : Disciple en formation :)
Don't drink and drive...Smoke and Fly
Thalo
Confrère

Re: Bug Dernière mission

Message par Thalo »

J'ai exactement le même bug, je ne peux plus faire la bataille du barrage Hover du côté de la RNC, le message nous laissant le choix de faire la bataille ou non après le dialogue du colonel moore ne s'affiche plus et fait buger le jeu ( notre avatar ne peut plus bouger)
Alistair
Confrère

Message par Alistair »

Version Tipiack ou originale? Avez vous toutes les mises à jour? Avez vous installé des mods?
"Être poli avec tous, intime avec peu et bien choisir ceux en qui on a confiance."
George Washington, premier président américain
Thalo
Confrère

Message par Thalo »

Version originale, j'ai installé pas mal de mods en effet mais aucun récemment...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

La version "Tipiack" n'est pas forcément le souci, en général cela vient plutôt d'un mod installé, d'un mauvais ordre de chargement, d'un conflit entre deux mods et bien sûr de bugs vanilla qui sont corrigés en partie par le PNO.
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 18:22, modifié 4 fois.
GhekkoO
Confrère

Message par GhekkoO »

D'accord merci des réponses ^^
Dites sauriez-vous si il est possible de changer la taille ou l'emplacement (physique) d'un hat avec le GECK?
J'essaye de modder un headgear mais le rendu visuelle est à chier quand je le combine avec d'autres hats.
Modifié en dernier par GhekkoO le 20 juin 2015, 18:22, modifié 4 fois.
Don't drink and drive...Smoke and Fly
Répondre

Retourner vers « Histoires »