Résidence Yuushou

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Morrowind.
Répondre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Résidence Yuushou

Message par Wolfen »

Résidence Yuushou
Version : 1.1.1

Auteur : Namingway

Lien VO : http://mw.modhistory.com/download-44-11461

Rubrique de téléchargement : Vvardenfell --> Habitations

Armure/Vêtement pour :

Prérequis : Morrowind + Tribunal + Bloodmoon

Description : Ce mod ajoute une maison de style japonais appelée Résidence Yuushou (Yuushou signifie "Scène magnifique et tranquille" en japonais) dans la région des îles Ascadiennes à l'extrême ouest du lac Amaya et au nord de Pélagiad.
La maison possède deux étages et un grenier avec beaucoup de conteneurs pour stocker vos objets. Le rez-de-chaussée dispose d'une salle de séjour, d'une cuisine, d'un sanctuaire, d'une chambre et d'un couloir contenant des socles d'exposition et des mannequins. Le premier étage dispose d'une bibliothèque et d'un emplacement pour l'alchimie.
Vous y trouverez aussi des katanas et des tenues traditionnelles japonaises pour votre personnage.

Traducteur : Wolfen
Testeur :

Autorisation : Inclus dans le readme

Captures d'écrans :
Image Image
Image Image
Image Image
Image
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Résidence Yuushou

Message par Inny »

Wolfen, utilise la balise img au lieu d'imbriquer url et img; je viens de le faire sur ce post, c'est plus lisible comme ça. ;)
Sinon, c'est une belle demeure. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Je suppose que l'on ne peut pas utiliser l'armure de Samouraï ? Car un mannequin de ce style aurait été génial.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

J'ai un magnifique mod pour Morro qui rajoute, les Nakans ou Exilés du Dragon, les vrais akaviri (humains) chassés de leur terres par les hommes serpents. Cela irait merveilleusement ensemble.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Wolfen »

@ Inny: C'est noté, j'utiliserais la balise img la prochaine fois. ;)

@ kaos_sita: Malheureusement non, c'est un static; c'est juste pour la décoration.

@ malhuin: Tu m'intéresses :) : tu as un lien à me proposer pour que je puisse y jeter un œil? Je t'en remercie d'avance.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Oui, là... Cela fait plus d'un an que je l'ai proposé à la traduction, je l'ai même traduit pour moi (mais j'ai paumé la traduction, enfin cela n'a rien de sorcier, je l'avais faite en moins d'une heure)

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =58&t=5371

P.S : si tu t'intéresse aux trucs sympas : il y a les Saints dorés. NazoX9 les a amélioré en s'inspirant de Shivering Isles: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =58&t=6029
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Armures akaviri (samouraï et ninja) :
http://planetelderscrolls.gamespy.com/V ... ail&id=383
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Sympa l'armure de Samouraï, ça va donner un certain style à mon Tsaesci. Et également une petite demeure sympa
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Wolfen »

Merci pour les liens les gars ;) , je vais regarder cela tantôt.
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »