mod mini-map

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
layc
Confrère

mod mini-map

Message par layc »

bonjour tout le monde,

j'ai voulu essayer le mod Mini-Map ainsi que Carte Dynamique avec carte elfique mais je n'arrive pas a avoir la carte local en couleur... ça reste toujours la carte classique en noir et blanc toute moche. Pour la carte du monde ça fonctionne

il faut un autre mod pour y parvenir ou j'ai raté une étape dans l'installation de ces mods?

merci pour votre aide

ps : je n'aime pas trop le style de combat du jeu et la caméra 3rd personne, c'est possible de le modifier complétement pour le rendre presque pareil a un autre jeu?
zuper mario
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: mod mini-map

Message par zuper mario »

Tu a vue les prérequis pour "carte dynamique"?

Autrement pour changer le style du jeu tu as deadly reflex versions 5 sur la confrérie mais la version 6 est mieux sur tesnexus.

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... combat.php
Einstein à dit un jour; l’imagination est plus importante que la connaissance, car la connaissance est limitée… tandis que l’imagination engendre un monde entier.
Image
layc
Confrère

Re: mod mini-map

Message par layc »

J'ai correctement installé les 2 mods, et ca ne fonctionne pas...

J'ai quand même trouvé une solution, j'ai installé uniquement le mod minimap et modifié le fichier oblivion.ini à la ligne "bLocalMapShader=1", il faut mettre 0 et ca devrait fonctionner ( ou alors j'ai téléchargé un autre mod minimap... je sait pas, j'ai pas eu le mod sur le même site)
Répondre

Retourner vers « Aide »