Vous avez déjà pensez à... diriger votre propre gang de Raiders !? Si vous êtes comme moi il y à quelques jours... Enfin, non heures plutôt... ou... minutes serait plus juste... Bon, je vais être honnête, je viens juste d'avoir eu l'idée, là, y'a même pas vingt minutes sous ma douche... Vous n'y avez probablement jamais pensez... Et j'ai trouvé que... S'était une assez bonne idée! (Après le "P.R.O.J.E.T" c'est juste que je trouvé pas de titre court et explicite, enfin, si j'ai trouver celui là

(mais si ça vous amuse, vous pouvez trouver un signification à cette suite de lettres majuscules! Je vais même l'encourager si le topic survie assez longtemps! Je vais même en faire un jeu tiens, qui sera expliquer plus bas.) ) ...
Alors voila... P.R.O.J.E.T c'est quoi ? P.R.O.J.E.T c'est ça:
-Une faction( de Raiders).
-plusieurs Saloons, éparpiller à travers les terres désolés de la Capitale, et dans Washington DC.
-un saloon spécial, qui servira plus de QG pour raiders.
-Au début, des petites patrouilles (composé au maximum de cinq raiders) qui patrouilleront autour du "QG").
(naturellement plus le temps passera, plus le territoire ( et les coffres) du gang grandira (-ont) , plus il y aura de
patrouilles, et de raiders sous vos ordres (naturellement), entre autre choses.
-Des groupes d'assauts, des éclaireurs (sur ce point, j'ai une assez bonne idée, que je dévoilerai à ceux qui m’aideront
à la conception du mod, histoire de savoir si c'est réalisable) etc.
-Vous pourrez nommer un "sous-chef" qui s'occupera des basses besognes, l’intendance, et tout l'bordel! (..."rhoo... quel grossier personnage ...")
Des "Lieutenants", qui s'occuperont de mener vos petits groupes d'assauts, qui pillerons les caravanes,
et les petites communautés.
-ajouts de "petites communautés" à piller juste... Et des caravanes aussi!
Vous pourrez:
-Tuez qui bon vous semble. ( même si vous le pouvez sans ce mod).
-Piller les "grandes villes" tel que Megaton, Rivet city, etc(si vous en avez les moyens... ni pensez même
pas si vous avez juste une dizaine de raiders)... La Citadel aussi si vous le désirez mais attention...
Je vous rappel que vous vous attaquerez a un très grand nombre de boites de conserves. Du lourd donc, tu très lourds
-implantez des bases ici et là, qui serons sous la direction d'un "mini-chef". Et des avant-postes et autres bien sûr.
____________________________________________________________________________________________________________
Voila l'histoire, ou plutôt le prologue (ne regardez que si vous êtes intéressez par la création du projet (c'est à dire faire partis de la team, ou si vous êtes trop curieux, et dans ce cas là, on vous grondera pas les autres, prenez garde!) :
► Afficher le texte
Histoire ( je préviens ça sera plus pratique et utile, que magnifique, vous attendez pas à de la grande
lecture

) :
En entrant dans le Saloon de Moriarty, vous rencontrez deux raiders qui parlent entre eux. vous les entendez
dire ('faudra des voix) que dans un certain saloon à DC, un Raider particulièrement intelligent et fort(... efnin
, plus intelligent et plus fort que les autres serait plus juste, mais passons... ) à montez sa "petite bande".
Vous vous avancez, vous vous assaillez, vous pico... autant pour moi, commander à boire et vous posez des
questions à ces chers messieurs.
Bon; Ce sont des raiders, ils sont pas très fins comme garçons, et vous les agacez vites, pour ne pas
dire les faire chier au plus haut point! Ils dégaine leurs flingue, Mora fuit, Moriarty ouvre le feu avec un fusil de chasse
( pour quelle raison ? aller savoir, parce que les concepteurs de ce mod serons tel des dieux tout puissant et qu'il lui
ferons faire tout ce qu'ils veulent, voila pourquoi... (en parlant du fusil de chasse, on le cachera dans le comptoir.
Ah! Et la goule ira dans la réserves du saloon chercher une arme)), et donc une fusillade éclatera dans le saloon.
vous êtes à 3 contre 2 (pour le moment). Quand le premier raiders succombera, le
second fuira hors du saloon. et tout les habitant lui sauterons dessus pour lui faire la peau. Vous retournez au saloon,
en entrant, moriarty vous dira qu'il faudra faire disparaitre les corps. Mais avant de jeter les corps
dans une fausse commune, vous les dépouiller de tout leurs biens, vous trouvez un mdp, la tenue appartenant au
Raider N°2 ( don un masque, qui vous rendra impossible à différencier d'un autre raiders.). Vous vous rendez
donc au saloon dans DC.
vous rencontrez deux raiders qui vous accueillent comme un vieux frère à l'entrée du saloon. (si vous n'avez pas la
tenue et le mots de passe ne comptez même pas passé dans la rue, ils vous tueront sans sommassions, et ils sont trèèèèès
fort!).
Vous rentrez donc dans le saloon, vous commandez un verre, puis vous demandez à voir le chef.
Vous avez deux choix:
- le tuez parce que vous êtes un méchant vilain garçon.(bon karma, la bande sera détruire, et le salon
tombera en ruine. il ne restera que des communautés du mod... Ah et, les deux "big-boss" de l'entrée vous
suivrons un temps, passant du "bon côté". Jusqu'à ce que leurs envie de meurtres reprennes le dessus et la
faudra les tuer. Sans pité... si vous en avez, ils vous tuerons.)
- ou bien accepter le boulot qu'il vous proposera(le patron), et l'aventure(et donc le mod) continuera!
Bien sûr, vous finirez par le tuer(encore le patron), et vous prendrez le contrôle (assez rapidement) de son gang. Qui, sous votre
contrôle grandira assez rapidement (c'est comme un perk "génie du mal", mais pas pour votre perso'... For you!^^(s'était la
p'tite blague du vendredi à trois francs six sous.).
votre petit gang commencera par attaquer les petites communautés, ou les caravanes marchandes, sous vos
ordres. D'ailleurs vous devrez les menez au combat. (pour le moment). En suite vous devrez agrandir votre
territoire en fusionnant votre gang avec d'autres plus petits; Votre "petit gang", ce transformera en un migentesque clan, vous ferez tremblez toutes les terres désolées! Mais avant cela, il faudra trimer dur...
Préparez vous à la guerre, préparez vous à faire de l'ombre à Pitt!!
Donc, maintenant, vos avis/commentaires/critiques/insultes/lancer de patates-et-autres-fruits-et-légumes. Par contre je sus très susceptible, alors allez y molo... une tomate à la fois.
Une avant dernière chose( parce qu'il faut encore que je parle du "petit jeu".) Je n'est aucunes connaissances du GECK, j'ai juste une imagination assez euh... elle n'en fait qu'à sa tête, elle ce montre quand elle veut, mais quand elle ce montre, elle à de bonnes idées, la plus part du temps, enfin, je trouve.

Toussa pour dire qu'en plus d'être mes confrères, et mes coéquipiers dans ce projet, vous serez mes formateurs! En clair... Votre mission, si toutefois vous l'acceptez, sera de former un p'tit jeune sur l'art du modage sur le tas (comme on dit dans l'métier) ! ...Si vous ou l'un de vos agents était capturé ou tué, l'agence qu vous engage niera avoir eu connaissance de vos agissements. Bonne chance, les gars!
Maintenant, the game:
Alors voila, vous pouvez balancé toutes vos idées, de la plus stupide à la plus sérieuse en passant par la plus hilarante, celui qui donnera la meilleur proposition gagnera ceci:
-un des lieutenants (ou le sous-chef en personne ?)
-un bon -15% au Réserves de Critersides.
-un jolie peluche d'un Yao-Guaï. ( attention, elle vient juste d'être empailler.)
Le numéro 2 gagnera:
-25% à Pottomac Attire!
- et une goule (sauvage) irradiée en guise d'animal de compagnie.
le numéro 3 gagnera:
-37 verres payer par le dernier qui postera pour faire partit de la team, au saloon de Moriarty
-une heure avec Mora.
-et un alibi si vous avez êtes marié...
Les autres gagnerons toutes ma gratitude pour avoir participer
Les p'tits hommes bleu, s'il y a des fautes, je vous en prit, corriger!
Bonne soirée à tous, en espérant que vous répondrez vite.
Ps: si j'ai oubliez quelques trucs j'éditerai en revenant ce soir... donc y'aura de la mise à jour de poste!